Je suis pacser mais ne vie pas avec la personne ... Signaler Jiji - Dernière réponse le 3 janv. 2022 1 réponse Bonjour je suis pacser mais je ne vie pas avec la personne es ce je peux faire ma déclaration d'impôts seul 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tof51430 Bonjour, Marié ou pacsé, vous devez faire une déclaration commune . Si vous ne vivez pas avec votre partenaire, vous aurez juste deux taxes d'habitation à payer. Discussions similaires PACS mais volonté de garder 2 logements distincts Laure Pacs se pacser hors de sa ville Medusaaaa PACS sans habiter ensembles rob Garantie sur les Accidents de la Vie lili pacs sans habiter ensemble ? chocolat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tof51430 Bonjour, Marié ou pacsé, vous devez faire une déclaration commune . Si vous ne vivez pas avec votre partenaire, vous aurez juste deux taxes d'habitation à payer.