Comment accepter d’être exploiter en chauffeur pl
Erik
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi les chauffeurs poids lourd acceptent d’être exploités ? Il y’a pas un syndicat pour ça . Finance son permis presque 8000 euros pour être payer 10, 47!autan rester en vl au moins moins pas de risque . Et en plus. On nous rajouter plain de travail annexe , chargement , déchargement etx.. si tous les chauffeurs étaient solidaire et refusént ses conditions , les patrons empocheront des aides chauffeur pour ses tâches annexe . Je suis chauffeur poids lourd je conduis camion . Point ...
Pourquoi les chauffeurs poids lourd acceptent d’être exploités ? Il y’a pas un syndicat pour ça . Finance son permis presque 8000 euros pour être payer 10, 47!autan rester en vl au moins moins pas de risque . Et en plus. On nous rajouter plain de travail annexe , chargement , déchargement etx.. si tous les chauffeurs étaient solidaire et refusént ses conditions , les patrons empocheront des aides chauffeur pour ses tâches annexe . Je suis chauffeur poids lourd je conduis camion . Point ...
A voir également:
- Salaire chauffeur driiveme avis
- Chauffeur pl messagerie avis - Meilleures réponses
- Forum chauffeur poids lourd - Meilleures réponses
- Revenus de convoyeur de véhicules ✓ - Forum Impôts
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Démarche pour devenir chauffeur vsl independant - Forum Création d'entreprise
- Devenir chauffeur pour événements (mariage, anniversaire...) ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
Une infirmière c'est 3500 un employé de banque 4000 une femme de ménage 2300 un plombier 2700
La bonne nouvelle avait été annoncée il y a plusieurs jours : au Luxembourg, tous les salaires augmentent de 2,5%. Une hausse en raison de l’accroissement des prix des produits de première nécessité comme les carburants ou encore l’énergie (gaz, électricité…)
Concrètement, les autorités précisent que le salaire minimum non-qualifié est désormais de 2 256,95 euros contre 2 201,93 euros auparavant. Soit une augmentation de 55,02 euros.
Pour les employés dits « qualifiés », le salaire minimum grimpe de 66,03 euros. De ce fait, à compter de ce mois d’octobre, ils ne seront plus payés 2 642,32 euros mais 2 708,35 euros