Partage de salaire.
At
-
dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous allons nous marier avec madame.
Jai une question, si demain nous voulons acheter une maison. Peut-on tout mettre à son nom sans que je sois prit en compte et dans ce cas là, peut elle quand même bénéficier de mon salaire pour demander un prêt plus élever ?
Merci
Nous allons nous marier avec madame.
Jai une question, si demain nous voulons acheter une maison. Peut-on tout mettre à son nom sans que je sois prit en compte et dans ce cas là, peut elle quand même bénéficier de mon salaire pour demander un prêt plus élever ?
Merci
A voir également:
- Mam partage des salaires
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Location maison pour mam - Forum Louer un logement
- Tableau coefficient de revalorisation des salaires - Guide
- Grille des salaires convention 66 - Guide
- Quel bail pour une mam - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Quel serait l'apport en pourcentage approximatif de chacun ?
Qui a la faculté de rembourser réellement le prêt ?
Tout mettre à son nom me paraît risqué, que se passerait-il si vous étiez amenés à divorcer ? Regardez le nombre sujet relatifs aux difficultés de partage lors d'une séparation et vous comprendrez mes questions.
Quel serait l'apport en pourcentage approximatif de chacun ?
Qui a la faculté de rembourser réellement le prêt ?
Tout mettre à son nom me paraît risqué, que se passerait-il si vous étiez amenés à divorcer ? Regardez le nombre sujet relatifs aux difficultés de partage lors d'une séparation et vous comprendrez mes questions.
Si elle fais la demande de crédit seule. Pourrais telle profiter de mon salaire pour augmenter le prêt ?