L'annulation paternité impacte sur la nationalité de lenfant
AD
-
127 -
127 -
Bonjour,
J'ai un soucis et j'ai besoin de votre avis
Mon ex mari à fait la reconnaissance en paternité en 2016 nous étions encore mariés. Mais les problèmes ont surgit plutard dans notre couple et ce dernier a demandé le divorce.
Et quelque mois plutard, en 2020 il a demandé une annulation de paternité. ( il n est pas le père biologique il le sait) .
Ma question : est ce que l'annulation de la paternité a un impacte direct sur la nationalité du gamin ou alors pas du tout .
La décision sera donnée le 17 février 2022 mon avocat me l'a dit mais je suis confuse
Merci de me répondre
J'ai un soucis et j'ai besoin de votre avis
Mon ex mari à fait la reconnaissance en paternité en 2016 nous étions encore mariés. Mais les problèmes ont surgit plutard dans notre couple et ce dernier a demandé le divorce.
Et quelque mois plutard, en 2020 il a demandé une annulation de paternité. ( il n est pas le père biologique il le sait) .
Ma question : est ce que l'annulation de la paternité a un impacte direct sur la nationalité du gamin ou alors pas du tout .
La décision sera donnée le 17 février 2022 mon avocat me l'a dit mais je suis confuse
Merci de me répondre
A voir également:
- Annulation reconnaissance de paternité belgique
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide