Visa de retour refusé

Fermé
mhb01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 - 31 déc. 2021 à 01:44
 bruno - 6 mars 2023 à 11:25
Bonjour,
je ne comprends absolument pas pourquoi mon visa de retour À été refusé. Mon mari a la nationalité française. Même chose pour ma petite fille que j’ai mis au monde en France. J’ai fourni tous les justificatifs voulu sans exception. Il y avait la facture d’électricité, le quittance de loyer de mon bailleur, les revenu que mon mari perçoit etc. Je vécu moi-même en France entre mars 2019 et décembre 2020. Mon titre de séjour avait expiré en février 2021.

le motif indiqué le suivant : vous ne justifiez pas d’un droit de séjour. À votre avis, que signifie ce motif, pourquoi le visa n’a pas abouti et comment contester correctement cette décision s’il vous plaît ?
Merci

1 réponse

Bonjour
Le titre de séjour ayant expiré, il est normal que le visa soit refusé, et non, il est impossible de contester.
1

Il est absolument possible de contester, il y a une voie officielle qui permet de le faire, un recours gracieux dont les modalites se trouvent sur la lettre de refus. Si vous ne savez pas, ne repondez pas, surtout si c'est pour le faire de maniere si froide et hautaine, c'est un site de conseil, gardez votre ego ridicule pour vous-meme.

0