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gt.55
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29 déc. 2021 à 10:08
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Bonjour,
La réponse se trouve très certainement dans le contrat que vous avez signé avec eux et/ou dans leurs conditions générales de vente (au chapitres reconduction et résiliation).
Désolé, mais il est Impossible de vous répondre sans avoir ces documents sous les yeux !
Cdt.
La réponse se trouve très certainement dans le contrat que vous avez signé avec eux et/ou dans leurs conditions générales de vente (au chapitres reconduction et résiliation).
Désolé, mais il est Impossible de vous répondre sans avoir ces documents sous les yeux !
Cdt.
gt.55
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Modifié le 29 déc. 2021 à 14:30
Modifié le 29 déc. 2021 à 14:30
En l'absence de contrat signé, le contrat n'existe pas !
Donc vous ne leur devez rien...
Ne payez plus rien, faites opposition aux prélèvements éventuels, et laissez-les venir vous prouver la réalité des sommes réclamées.
Donc vous ne leur devez rien...
Ne payez plus rien, faites opposition aux prélèvements éventuels, et laissez-les venir vous prouver la réalité des sommes réclamées.
dany311
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29 déc. 2021 à 15:47
29 déc. 2021 à 15:47
Bonjour
s'agissant d'un contrat entre un professionnel et une société de services ; le code de la consommation n'est pas applicable
seul le contrat fait foi
vous dites ne pas avoir de contrat
je serais surpris que dans la boîte mail de votre société vous n'ayez jamais reçu ce fameux contrat ou du moins un rappel tous les 6 mois
auquel cas la société en question serait fortement fautive
s'agissant d'un contrat entre un professionnel et une société de services ; le code de la consommation n'est pas applicable
seul le contrat fait foi
vous dites ne pas avoir de contrat
je serais surpris que dans la boîte mail de votre société vous n'ayez jamais reçu ce fameux contrat ou du moins un rappel tous les 6 mois
auquel cas la société en question serait fortement fautive
29 déc. 2021 à 12:20