Mes droits et mes recours
Djkx45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2021
-
23 déc. 2021 à 20:11
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 23 déc. 2021 à 20:21
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 23 déc. 2021 à 20:21
A voir également:
- Mes droits et mes recours
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Notification des droits de la caf ✓ - Forum aides au logement
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum Aides et allocations
- Mon employeur prend sa retraite quels sont mes droits - Forum litiges
2 réponses
jarjabings
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
197
Modifié le 23 déc. 2021 à 20:21
Modifié le 23 déc. 2021 à 20:21
Bonsoir
" Ma question est quels sont mes possibilité pour cesser cette intrusion constante et ce harcèlement de la part de son ex compagne et de plus vis à vis de ce contrôle car il me semble que cela devait être à moi de juger lorsque je me mets en vie de couple dans la vie de tous les jours et de trouver le moment où le déclarer à 7 mois de relation c’est juste pas possible et je ne suis pas d’accord que lui fixe une date elle pourrait très bien être une date où l’on ne se fréquenter même pas. "
-------------------
Aérer le texte en plusieurs paragraphes le rendrait plus facile à lire ...
Pour l'histoire de l'ex de votre copain c'est à lui de la calmer et pour le contrôleur CAF, il dispose d'un grand pouvoir d'appréciation surtout en matière de lutte contre la fraude, donc vous allez devoir présenter des éléments convaincants démontrant que le contrôleur c'est trompé !
" Ma question est quels sont mes possibilité pour cesser cette intrusion constante et ce harcèlement de la part de son ex compagne et de plus vis à vis de ce contrôle car il me semble que cela devait être à moi de juger lorsque je me mets en vie de couple dans la vie de tous les jours et de trouver le moment où le déclarer à 7 mois de relation c’est juste pas possible et je ne suis pas d’accord que lui fixe une date elle pourrait très bien être une date où l’on ne se fréquenter même pas. "
-------------------
Aérer le texte en plusieurs paragraphes le rendrait plus facile à lire ...
Pour l'histoire de l'ex de votre copain c'est à lui de la calmer et pour le contrôleur CAF, il dispose d'un grand pouvoir d'appréciation surtout en matière de lutte contre la fraude, donc vous allez devoir présenter des éléments convaincants démontrant que le contrôleur c'est trompé !
MFC17250
Messages postés
1078
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2024
286
23 déc. 2021 à 20:17
23 déc. 2021 à 20:17
Bonjour changez de compagnon