Mes droits et mes recours

Djkx45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021 - 23 déc. 2021 à 20:11
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 23 déc. 2021 à 20:21
Bonjour,
Je me permets de poser ma question ici et vous remercie d’avance pour vos retours même si la situation est assez particulière. Sortant d’une relation de 17 ans de vie commune il y’a 2 ans ayant eu deux beaux enfants j’ai depuis peu rencontré un garçon que je fréquente depuis maintenant 7 mois, malgré les litiges que Mr a avec son ex compagne qui a du mal que Mr fréquente une autre fille je pense, nous poursuivons notre histoire et il me semble que tout se passe à merveille j’ai même fait la connaissance de sa fille elle est déjà venu plusieurs fois chez moi mais attention relation naissante on reste toujours sur ses garde. Les choses se complique lorsque je suis mêlée à de nombreuses discussions et sms conflictuel de mon copain avec son ex compagne, cela commence avec une demande d’expertise de mon chien alors qu’il n’y a jamais eu aucun soucis, que sa fille aurait était violentée par moi même et qu’elle aurait la vie dur avec la copine à papa et puis arrivons ou son ex compagne dit à mon copain je souhaite avoir l’adresse de ta copine car tu refait ta vie je suis en droit de savoir où tu l’enmenne et si elle est dans un milieu sain. Au bout de 7 mois de fréquentation ce qui est précoce il refuse de lui communiquer cette information et lui rapelle la sienne stipulée dans le jugement et que quand il y aura un changement d’adresse elle aura bien évidemment cette information et de plus je ne souhaitais pas que l’on communique mon adresse alors que je n’ai rien à faire au milieu de leur histoire. Mon copain a la suite de ce refus à eu deux non présentation d’enfant la police a dû intervenir et tout contact téléphonique soit une fois par semaine lui sont refusés. Sans surprise car l’ex compagne en avait déjà touché deux mot je dois donc recevoir un contrôleur caf à mon domicile et justifier mes ressources et mes charges bail impôts taxes électricité relevés bancaire ect choses qui sera fait mais nous en venons très vite au fait le contrôleur me dit qu’il s’agit du dénonce et que cette personne n’a pas refusé bien au contraire que l’on stipule son nom ! Donc j’ai expliqué toutes les choses que je viens de citées plus haut à ce contrôleur et que mon domicile est le miens et que Mr réside à X adresse, que nous nous fréquentons depuis 7 mois mais le contrôleur souhaite retenir une vie de couple et m’indique que la date sera choisie par le contrôleur, il retiens également mon véhicule acheté tout récemment crédit contracté par mon copain, qui est au deux nom car la carte grise doit être au nom du souscripteur du crédit soit mon copain donc le concessionnaire m’a proposé de me mettre en deuxième sur la carte grise pas le choix. Mon copain m’a proposé de me faire le crédit à son nom car je suis interdit bancaire malheureusement et je lui fait les versements et ce depuis 3 mois. Ma question est quels sont mes possibilité pour cesser cette intrusion constante et ce harcèlement de la part de son ex compagne et de plus vis à vis de ce contrôle car il me semble que cela devait être à moi de juger lorsque je me mets en vie de couple dans la vie de tous les jours et de trouver le moment où le déclarer à 7 mois de relation c’est juste pas possible et je ne suis pas d’accord que lui fixe une date elle pourrait très bien être une date où l’on ne se fréquenter même pas. Et si toutefois cette relation dur j’espère que cela hantera encore plus son ex compagne et qu’elle ruminera de toute cette méchanceté.
Merci et désolé pour ce long pavé ????

2 réponses

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 202
Modifié le 23 déc. 2021 à 20:21
Bonsoir

" Ma question est quels sont mes possibilité pour cesser cette intrusion constante et ce harcèlement de la part de son ex compagne et de plus vis à vis de ce contrôle car il me semble que cela devait être à moi de juger lorsque je me mets en vie de couple dans la vie de tous les jours et de trouver le moment où le déclarer à 7 mois de relation c’est juste pas possible et je ne suis pas d’accord que lui fixe une date elle pourrait très bien être une date où l’on ne se fréquenter même pas. "


-------------------

Aérer le texte en plusieurs paragraphes le rendrait plus facile à lire ...

Pour l'histoire de l'ex de votre copain c'est à lui de la calmer et pour le contrôleur CAF, il dispose d'un grand pouvoir d'appréciation surtout en matière de lutte contre la fraude, donc vous allez devoir présenter des éléments convaincants démontrant que le contrôleur c'est trompé !
1
MFC17250 Messages postés 1060 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 284
23 déc. 2021 à 20:17
Bonjour changez de compagnon
0