Indécis pour mon permis de conduire
Fermé
Ptikaf
-
23 déc. 2021 à 10:01
Energizor Messages postés 26264 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 23 déc. 2021 à 10:15
Energizor Messages postés 26264 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 23 déc. 2021 à 10:15
Bonjour,
Je viens de passer mon permis pour la 6e fois, au début de l’examen, au rond point en allant tout droit, j’ai oublié de mettre mon clignotant et selon l’examinateur j’ai oublié de faire mes contrôles (alors que pour moi c’était fais et pour mon moniteur aussi). L’examinateur m’a fait la réflexion (oublier pas de prévenir quand vous sortez et votre angle mort). Après nous avons pris d’autres rond point et je ne l’es ai pas oublié, cela peut être éliminatoire ?
Je viens de passer mon permis pour la 6e fois, au début de l’examen, au rond point en allant tout droit, j’ai oublié de mettre mon clignotant et selon l’examinateur j’ai oublié de faire mes contrôles (alors que pour moi c’était fais et pour mon moniteur aussi). L’examinateur m’a fait la réflexion (oublier pas de prévenir quand vous sortez et votre angle mort). Après nous avons pris d’autres rond point et je ne l’es ai pas oublié, cela peut être éliminatoire ?
A voir également:
- Oublier un clignotant eliminatoire
- Oublié clignotant permis éliminatoire - Meilleures réponses
- Oubli clignotant permis - Meilleures réponses
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Conduire une 125 avec permis b de 1984 - Forum Automobile
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Centre d'examen permis de conduire le plus facile ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148514
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 900
23 déc. 2021 à 10:04
23 déc. 2021 à 10:04
Bonjour,
N'étant pas dans la tête de l'examinateur, impossible de répondre, de plus, ma boule de cristal est en panne
N'étant pas dans la tête de l'examinateur, impossible de répondre, de plus, ma boule de cristal est en panne