Colis Volé Vendeur ne souhaite pas rembourser
marie5252
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marie5252 Messages postés 7 Statut Membre -
marie5252 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide car je ne trouve aucune réponses à ma question.
Le 8/12 j'ai "reçu" à mon domicile un colis , malheureusement celui ci a été volé car je ne l'ai jamais eu en boîte aux lettres.
Le SAV m'a demandé une attestation sur l'honneur de non réception ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité.
Le SAV m'a donc renvoyé le colis car ils refusaient de me rembourser ( ce colis était pour un anniversaire, entre temps j'ai dû racheter ces produits dans un autre magasin )
Je pensais qu'en le récupérant en point relais, l'entreprise accepterais que je renvoi le colis car je n'en veut tout simplement plus ( dans leurs conditions de renvoi il est noté que nous pouvons changer d'avis et retourner gratuitement le colis )
Suis je dans mon droit ou est ce trop tard pour un remboursement ?
Existe t il un texte de loi pour cette situation particulière ?
Merci pour vos futurs réponses
Cordialement
Je vous demande de l'aide car je ne trouve aucune réponses à ma question.
Le 8/12 j'ai "reçu" à mon domicile un colis , malheureusement celui ci a été volé car je ne l'ai jamais eu en boîte aux lettres.
Le SAV m'a demandé une attestation sur l'honneur de non réception ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité.
Le SAV m'a donc renvoyé le colis car ils refusaient de me rembourser ( ce colis était pour un anniversaire, entre temps j'ai dû racheter ces produits dans un autre magasin )
Je pensais qu'en le récupérant en point relais, l'entreprise accepterais que je renvoi le colis car je n'en veut tout simplement plus ( dans leurs conditions de renvoi il est noté que nous pouvons changer d'avis et retourner gratuitement le colis )
Suis je dans mon droit ou est ce trop tard pour un remboursement ?
Existe t il un texte de loi pour cette situation particulière ?
Merci pour vos futurs réponses
Cordialement
A voir également:
- Colis Volé Vendeur ne souhaite pas rembourser
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
- Pourquoi mon colis ne bouge pas depuis 2 semaine - Forum Consommation
Merci de votre réponse
Le délai commence à partir de réception du colis donc au moment où j'ai retiré le second colis en point relais ?
Merci