A voir également:
- Constat amiable sur papier libre
- Libre reponse - Guide
- Comment faire une procuration sur papier libre ? - - Modèles de lettres vie pratique
- Délai constat amiable - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Bac candidat libre 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour
Cause?
S'il n'est pas contradictoire avec le premier, il n'y a aucun souci ; mais pourquoi le serait-il?
Rien ne le lui interdit... Elle doit avoir ses raisons.
Début décembre j'ai subit un dégât des eaux dans l'appartement que je loue.
Cause?
Je me demandais la valeur d'un "second" constat amiable rédigé plus de deux semaines après le sinistre ?
S'il n'est pas contradictoire avec le premier, il n'y a aucun souci ; mais pourquoi le serait-il?
L'assurance de mon propriétaire à déjà mandater un expert.
Rien ne le lui interdit... Elle doit avoir ses raisons.
22 déc. 2021 à 18:23
Ca me parait plus qu'évident.
22 déc. 2021 à 20:39
D'après votre énoncé liminaire, le CADDE est plus ''complet'' que votre déclaration conjointe sur papier libre.
Si ce nouveau document n'a pas de mentions contradictoires avec le premier, il n'y a aucun problème à le remplir ; c'est un document qui est établi pour faciliter la gestion conventionnelle des sinistres (cocher les petites cases qui-vont-bien).
L'évidence est d'autant plus criante quand on connaît le canevas conventionnel...
Vous n'avez pas répondu sur la cause du sinistre.
22 déc. 2021 à 20:42
23 déc. 2021 à 07:26
OK.
Pour tenter d'avoir une explication sur le mandatement de l'expert par l'assurance du bailleur.
C'est juste une infiltration ou il y a des éléments de toiture qui se sont envolés ?
Copro ou monopropriété ?
23 déc. 2021 à 10:22
Je pense qu'il s'agit de pouvoir traiter le constat de manière plus ou moins automatique.