Aucune réponse de l’assurance adverse

MARCO_83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 - Modifié le 22 déc. 2021 à 19:40
 127 - 23 déc. 2021 à 12:05
Bonjour, mon véhicule qui était stationné a été percuté par un autre véhicule le 23/10/21. La police est intervenue et à fait enlever celui-ci qui, suite au choc, a été projeté sur la voie publique. Je suis descendu récupérer ma voiture le 24/10, et comme elle avait disparue, je suis allé porter plainte pour vol. Je n’ai appris que le 09/11 par mon assurance qui avait reçu un message de la police qui signalait que ma voiture était accidentée et pas volée, et le tiers identifié. Un expert de mon assurance a vu la voiture et a rendu son rapport le 29/11 et a fixé l’indemnisation. Ma voiture a été rachetée par l'épaviste mandaté par l'expert le 03/12 et depuis j'attends le règlement définitif par mon assurance. Comme je suis au tiers, mon assurance me dit que je ne pourrai être indemnisé que lorsque que l’assurance adverse aura répondue a sa demande. De plus, il n'y a pas eu de constat, sauf ma déclaration rapportée par la Police. Mon assurance me dit avoir envoyé un courrier et a essayé de joindre l’assurance adverse AXA. Aucune réponse de sa part et injoignable au téléphone d’après mon assurance. Que puis-je faire ? Et quel recours ai-je ? J’ai été un peu long mais ce n’est pas simple, désolé. Je vous remercie pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,

mon assurance me dit que je ne pourrai être indemnisé que lorsque que l’assurance adverse aura répondue a sa demande.
Rien ne vous empêche, de telephoner à votre assurance pour avoir des nouvelles.
Mais 20 jours restent raisonnables, en délais d'attente.
0