Mauvais adressage pour mise en demeure
renee
-
Renee -
Renee -
Bonjour,
Ayant déménagé cet été, et ayant pris soin de faire suivre mon courrier par la Poste, je n'ai pas reçu une mise en demeure de payer de mon assureur. Car ce dernier s'est trompé sur le numéro de rue de mon adresse.
Car j'avais signalé ma nouvelle adresse à la banque-assurance, mais une erreur matérielle de la part de ses services a fait que la mise en demeure a été envoyée dans un autre immeuble de ma rue.
La banque-assureur a donc commis une faute dans la retranscription de ma nouvelle adresse.
J'ai depuis régularisé ma créance. Mais je suis pénalisée car la banque-assurance a résilié mon assurance santé depuis deux mois, sans que j'aie reçu cette mise en demeure.
De ce fait, les frais de santé et d'hospitalisation m'incombent, dans une situation très difficile pour moi.
Quel recours puis-je avoir ?
Merci de votre réponse, cordialement,
Ayant déménagé cet été, et ayant pris soin de faire suivre mon courrier par la Poste, je n'ai pas reçu une mise en demeure de payer de mon assureur. Car ce dernier s'est trompé sur le numéro de rue de mon adresse.
Car j'avais signalé ma nouvelle adresse à la banque-assurance, mais une erreur matérielle de la part de ses services a fait que la mise en demeure a été envoyée dans un autre immeuble de ma rue.
La banque-assureur a donc commis une faute dans la retranscription de ma nouvelle adresse.
J'ai depuis régularisé ma créance. Mais je suis pénalisée car la banque-assurance a résilié mon assurance santé depuis deux mois, sans que j'aie reçu cette mise en demeure.
De ce fait, les frais de santé et d'hospitalisation m'incombent, dans une situation très difficile pour moi.
Quel recours puis-je avoir ?
Merci de votre réponse, cordialement,
A voir également:
- Mise en demeure non respect jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en demeure - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Lettre mise en demeure travaux non effectués - Guide
2 réponses
Bonjour,. Avez-vous fait part de ces faits par lettre recommandée avec AR ?
Renee
Je l'ai fait auprès du directeur général et de l"agence qui gère mon dossier. Mais il me manque de l,'avoir fait auprès de l'agence de paris qui s"en occupe aussi, en partie. Je dois le faire lundi.
Ulysse5818
Messages postés
15455
Membre
Dernière intervention
5 874
>
Renee
En recommandé AR ?
Renee
>
Ulysse5818