A voir également:
- Sucession de mon pere jamais finalisée
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Attestation bon pere pdf - Forum garde d'enfants
- Absence echographie grossesse pere - - Maladie
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
4 réponses
Gayomi
Messages postés
19417
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
10 473
22 déc. 2021 à 12:54
22 déc. 2021 à 12:54
Vous pouvez tenter un courrier qui résume la situation à la chambre des notaires du département. Si la situation ne se résoud pas, adressez-vous à un avocat.
Gayomi
Messages postés
19417
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
10 473
22 déc. 2021 à 12:41
22 déc. 2021 à 12:41
En quoi êtes-vous concernée par la succession de votre beau-père ?
Comment on peut faire pour récupérer se dossier
A mon avis vous ne pourrez pas, inutile de vous lancer dans un litige avec un avocat qui vous occasionnera des frais importants que vous ne pourrez jamais récupérer et qui au surplus ne réglera pas la succession toujours pendante.
et le réglé ??
A votre place je m'adresserais à un nouveau notaire et lui demanderais de reprendre la succession à zéro.
A mon avis vous ne pourrez pas, inutile de vous lancer dans un litige avec un avocat qui vous occasionnera des frais importants que vous ne pourrez jamais récupérer et qui au surplus ne réglera pas la succession toujours pendante.
et le réglé ??
A votre place je m'adresserais à un nouveau notaire et lui demanderais de reprendre la succession à zéro.
Bonjour
Quoi que vous fassiez, c'est le notaire choisi par la belle-mère qui traitera la succession, savoir soit celui qu'elle a déjà choisi,soit un nouveau qu'elle choisirait.
Quoi que vous fassiez, c'est le notaire choisi par la belle-mère qui traitera la succession, savoir soit celui qu'elle a déjà choisi,soit un nouveau qu'elle choisirait.