A voir également:
- Sucession de mon pere jamais finalisée
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas que le père reconnaisse mon bébé ✓ - Forum Mariage
4 réponses
Gayomi
Messages postés
19134
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
10 340
22 déc. 2021 à 12:54
22 déc. 2021 à 12:54
Vous pouvez tenter un courrier qui résume la situation à la chambre des notaires du département. Si la situation ne se résoud pas, adressez-vous à un avocat.
Gayomi
Messages postés
19134
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
10 340
22 déc. 2021 à 12:41
22 déc. 2021 à 12:41
En quoi êtes-vous concernée par la succession de votre beau-père ?
Comment on peut faire pour récupérer se dossier
A mon avis vous ne pourrez pas, inutile de vous lancer dans un litige avec un avocat qui vous occasionnera des frais importants que vous ne pourrez jamais récupérer et qui au surplus ne réglera pas la succession toujours pendante.
et le réglé ??
A votre place je m'adresserais à un nouveau notaire et lui demanderais de reprendre la succession à zéro.
A mon avis vous ne pourrez pas, inutile de vous lancer dans un litige avec un avocat qui vous occasionnera des frais importants que vous ne pourrez jamais récupérer et qui au surplus ne réglera pas la succession toujours pendante.
et le réglé ??
A votre place je m'adresserais à un nouveau notaire et lui demanderais de reprendre la succession à zéro.
Bonjour
Quoi que vous fassiez, c'est le notaire choisi par la belle-mère qui traitera la succession, savoir soit celui qu'elle a déjà choisi,soit un nouveau qu'elle choisirait.
Quoi que vous fassiez, c'est le notaire choisi par la belle-mère qui traitera la succession, savoir soit celui qu'elle a déjà choisi,soit un nouveau qu'elle choisirait.