Succession en cours depuis le début des années 2000

Isis -  
flashlook2000 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir suite à une demande de succession de mes parents décédés en 2000 et 2002 ,on a demandé à un notaire d'effectuer la succession et comme on ne recevait pas d'informations après quelques années d'attentes, j'ai appelé le notaire qui m'a indiqué qu'il n'avait plus le dossier et que le généalogiste avait à son avis nommé un Administrateur Judiciaire et on a reçu en 2013 un courrier du généalogiste qu'il avait nommé un Administrateur Judiciaire suite à l'appartement qui était squatté et des difficultés dû aux décès d'héritiers (présence d'héritiers mineurs)...
J'ai demandé par mail au Cabinet *** ou en était l'avancement de la succession et de connaître les coordonnées de l'administrateur Judiciaire et la seule réponse est de nous dire que suite à des nouveaux décès, ils doivent mettre le dossier à Jour.
Je considère que la réponse est plutôt sommaire.
Merci de votre réponse et savoir que faire pour avoir d'avoir davantage de renseignements.

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587
 
Au bout de 20 ans, j'irais voir un avocat.
3
menager_7400 Messages postés 1 Statut Membre
 
Merci de votre réponse mais je n'ai que de petits revenus ,car j'ai été mise en invalidité très tôt.
J'ai peur du coût d'un avocat mais vous avez raison et je vais conctater ma soeur qui a elle aussi des problèmes de santé.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonne Journée
0
gitane2229
 
Bonjour,

Les personnes disposant de faibles revenus peuvent bénéficier de l'aide juridictionnelle et donc des services d'un avocat.
0
flashlook2000 Messages postés 45 Statut Membre > gitane2229
 
mais nattendezs pas des merveilles d un avocat payé a la seringue hypodermique ,,,, ils preferent passer leur temps a traiter de dossiers plus juteux""""
on les comprends
0