Comment faire pour utuliser ses ticket Neosurf
Denise
-
20 déc. 2021 à 17:05
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 déc. 2021 à 20:09
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 déc. 2021 à 20:09
A voir également:
- Virement neosurf vers compte bancaire
- Neosurf compte bloqué - Meilleures réponses
- Compte neosurf bloqué - Meilleures réponses
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Virement drfip étudiant - Guide
- Neosurf avis - Forum Consommation
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Je peux vous envoyer une photo et vous dire sur je suis Bratt Pitt..!!!!!!
Et si ce chien avait existé, vous auriez tout de même payé 40O euros non???
Donc vous seriez quand même dans la mouise..
On n'achète pas un truc 400 euros quand on n'a pas un rond
Ceci dit, ce chien n'existe pas et heureusement, on n'achète pas un chien sur le net comme un paquet de chips
Ceci dit..Noël, c'est raté..
Et si ce chien avait existé, vous auriez tout de même payé 40O euros non???
Donc vous seriez quand même dans la mouise..
On n'achète pas un truc 400 euros quand on n'a pas un rond
Ceci dit, ce chien n'existe pas et heureusement, on n'achète pas un chien sur le net comme un paquet de chips
Ceci dit..Noël, c'est raté..
Bonjour
Demandez le remboursement des tickets restants par virement bancaire, s'ils n'ont pas été compromis. Si vous avez vérifié les tickets sur le site donné par l'escroc, ils sont morts.
Tout est expliqué sur leur site officiel, le SEUL site officiel myneosurf.com ouvrez un compte en ligne et faites leur parvenir les documents demandés.
https://www.myneosurf.com/fr_FR/application/subscription1/client
ARTICLE 9 : RECLAMATIONS - REMBOURSEMENTS
En cas de réclamation vous pouvez vous rendre sur l'onglet « CONTACT » du site www.neosurf.com
Afin de demander le remboursement de tickets Neosurf vous devez ouvrir un compte MyNeosurf à l'adresse www.myneosurf.com et le créditer avec vos tickets Neosurf. Une fois le compte crédité, vous pouvez demander le remboursement du solde en cliquant sur le lien « Rembourser » et en saisissant vos coordonnées bancaires sous la forme IBAN + BIC. Pour tout Remboursement, un KYC (Know-Your-Customer - Vérification de l'identité Client) sera systématiquement demandé.
En cas de remboursement, des frais de gestion de 6% seront appliqués.
Tous ces tickets, coupons, cartes ne servent qu'à escroquer.
Demandez le remboursement des tickets restants par virement bancaire, s'ils n'ont pas été compromis. Si vous avez vérifié les tickets sur le site donné par l'escroc, ils sont morts.
Tout est expliqué sur leur site officiel, le SEUL site officiel myneosurf.com ouvrez un compte en ligne et faites leur parvenir les documents demandés.
https://www.myneosurf.com/fr_FR/application/subscription1/client
ARTICLE 9 : RECLAMATIONS - REMBOURSEMENTS
En cas de réclamation vous pouvez vous rendre sur l'onglet « CONTACT » du site www.neosurf.com
Afin de demander le remboursement de tickets Neosurf vous devez ouvrir un compte MyNeosurf à l'adresse www.myneosurf.com et le créditer avec vos tickets Neosurf. Une fois le compte crédité, vous pouvez demander le remboursement du solde en cliquant sur le lien « Rembourser » et en saisissant vos coordonnées bancaires sous la forme IBAN + BIC. Pour tout Remboursement, un KYC (Know-Your-Customer - Vérification de l'identité Client) sera systématiquement demandé.
En cas de remboursement, des frais de gestion de 6% seront appliqués.
Tous ces tickets, coupons, cartes ne servent qu'à escroquer.
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
20 déc. 2021 à 17:16
20 déc. 2021 à 17:16
Bonjour,
Déjà on n'achète pas un chiot sans le voir pour juger de son état sanitaire !
Ensuite, un éleveur digne de ce nom acceptera le règlement par chèque bancaire.
Vous n'avez strictement aucun recours !
Déjà on n'achète pas un chiot sans le voir pour juger de son état sanitaire !
Ensuite, un éleveur digne de ce nom acceptera le règlement par chèque bancaire.
Vous n'avez strictement aucun recours !
Denise_2010
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2021
20 déc. 2021 à 17:25
20 déc. 2021 à 17:25
BONJOUR, il m'a montrer des photos du chien et c'est fait passer pour le representant il ma vraiment mis en confiance il me reste les trois autre bon mais je ne sais comment les utiliser c'est pourquoi je demande l'aide sur ce forum
djivi38
Messages postés
52156
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 385
>
Denise_2010
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2021
20 déc. 2021 à 20:09
20 déc. 2021 à 20:09
bonjour,
Et comment pouvez-vous être certaine que c'est "SON" chien ?
C'est tout l'art des escrocs.
Arrêtez de donner votre confiance à des gens que ne connaissez même pas et devenez moins naïve !!!
Vous faites toujours ce qu'"on" vous demande... surtout quand vous ne ne connaissez pas ledit "on" ??!
Les escrocs savent les trouver...ils sont très forts pour ça !
Cela cit, le post 5 vous a donné la marche à suivre... ça devrait vous remonter le moral.
Bonnes Fêtes de fin d'année... même si vous avez moins d'argent que prévu et pas de chien...
" il m'a montrer des photos du chien"
Et comment pouvez-vous être certaine que c'est "SON" chien ?
"il ma vraiment mis en confiance"
C'est tout l'art des escrocs.
Arrêtez de donner votre confiance à des gens que ne connaissez même pas et devenez moins naïve !!!
"il ma demander d'aller acheter ..."
Vous faites toujours ce qu'"on" vous demande... surtout quand vous ne ne connaissez pas ledit "on" ??!
"je ne luis aie pas donner les codes"
Les escrocs savent les trouver...ils sont très forts pour ça !
Cela cit, le post 5 vous a donné la marche à suivre... ça devrait vous remonter le moral.
Bonnes Fêtes de fin d'année... même si vous avez moins d'argent que prévu et pas de chien...
20 déc. 2021 à 18:22
Jai vu que le virrement a bien etait fait mais je ne vois pour l'instant aucun virrement a venir venant de neosurf
PAR AILLEUR SI c'est pour descendre des gens dans la detresse ca n'est pas la peine de parler ! et excusez moi je ne vous juje pas sur vos courses alors évitez svp