Droit de demander élagage cèdre bleu du liban

Alix76600 - 20 déc. 2021 à 14:08
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 déc. 2021 à 16:16
Bonjour,
Je fais l'acquisition d un appartement au 1er etage avec balcon d'une grande copropriété.
Il a été proposé de faire les élagage et abbatiale da rbres dans al copropriété mais aucun résident ne veule tailler le cedre bleu qui est énorme et se trouve devant mes fenêtres ainsi que 5 autres propriétaires.
Bien qu il soit trentenaire dans notre parc et proche d une église,puis je forcer l élagage suivant un texte de loi ou procédure ?

Il est dommage de choisir un appartement ensoleillé et finalement de ne pouvoir en profiter
Il ne m avait pas été invique le fait que la taillage n'était pas possible

Merci

Alix

1 réponse

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 475
20 déc. 2021 à 16:16
" Il est dommage de choisir un appartement ensoleillé " : quand vous l'avez visité, le cèdre n'était pas encore présent ?

" le fait que la taillage n'était pas possible " : pourquoi ne le serait-il pas ?

" puis je forcer l élagage " : s'agissant d'une seule et même propriété, la décisions de ce genre d'opération appartient au moins au CS sinon à l'AG selon le cas.

-1