Chauffeur de bus qui ne veut pas me laisser entrer
Cle
-
127 -
127 -
Bonjour,
Un des bus que je dois prendre passe toujours à 58, hors les cours de finissent a pile. Du coup je suis obligée de courir pour le rattraper sur la route, le problème c'est que je suis la seule du lycée à prendre ce bus. Quand il y a des bouchons je peux toquer à la porte pour qu'il m'ouvre. Mais voilà le problème c'est que certains chauffeurs refusent de m'ouvrir. Je voulais savoir si il était dans son droit quand il refuse une personne même à l'arrêt ? Merci d'avance pour les réponses
Un des bus que je dois prendre passe toujours à 58, hors les cours de finissent a pile. Du coup je suis obligée de courir pour le rattraper sur la route, le problème c'est que je suis la seule du lycée à prendre ce bus. Quand il y a des bouchons je peux toquer à la porte pour qu'il m'ouvre. Mais voilà le problème c'est que certains chauffeurs refusent de m'ouvrir. Je voulais savoir si il était dans son droit quand il refuse une personne même à l'arrêt ? Merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Un chauffeur de bus peut il refuser un passager sans ticket
- Un chauffeur de bus peut il refuser un passager mineur - Meilleures réponses
- Un chauffeur de bus scolaire a t-il le droit de refuser un passager - Meilleures réponses
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Un lycée public peut il refuser une inscription ✓ - Forum éducation
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Refus d'inscription dans le lycée de secteur ✓ - Forum éducation
Effectivement, si je regarde ans le règlement de la T2C, une compagnie que je connais bien, il est spécifié ceci :