A L’aide je n’arrive pas a voir mes résultats de permis

Sandraaudinet -  
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sa fais 72h que j’ai passer mon permis et j’ai toujour pas les résultats
A voir également:

2 réponses

BIDULE

Bonjour,

Si autant de fautes lors de votre conduite...
... que dans vos écrits :

Alors vous êtes ''mal''.
1
BmV Messages postés 98545 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 209

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.
0
LaBeotienne Messages postés 3409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 328

BmV, vous manquez d'empathie. ;-)

Je fais quant à moi partie d'une génération qui sortait de la voiture en sachant qu'elle avait le permis ou pas.

Sandraaudinet, je n'ai pas vos résultats, n'ayant pas de boule de cristal à ma disposition, pas plus que les autres internautes d'ailleurs..
0
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 043 > LaBeotienne Messages postés 3409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello, on manque peut-être quelquefois d'empathie, mais je suis toujours surpris que les gens cliquent sur un bouton sur lequel il est clairement écrit "Posez votre question", puis n'en posent aucune...
0
LaBeotienne Messages postés 3409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 328 > Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'étais ironique, en témoigne le ;-)
0
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 043 > LaBeotienne Messages postés 3409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais compris :-)
0