Demande caf qui n'aboutie jamais

lisa - 16 déc. 2021 à 12:07
lutttinette Messages postés 2528 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 - 16 déc. 2021 à 12:26
Bonjour,

je tente depuis mon enmmenagement en Octobre 2020, logement d'urgence suite vente du mien par mon ancien propriétaire dans un logement ou mon loyer était à 850 eutos et mon salaire de 924 euros net. Pour faire court mes demandes génèrent toujours des excuses diverses et variées qui me font haluciner.en voilà plusieurs: On à bien recu votre demande, on a les pièces justificatives mais pas la demande remplie et complété par vos soins.
Vous nous avez envoyé les documents pas courrier il aurait fallu nous les envoyer par le site de la caf.
A ce jour j'ai refait une eneième demande le 8 novembre 2021 après un nouveau déménagement je viens de les contacter faute de n'avoir auncune nouvelle d'eux, alors que la demande et le dossier ont été déposé totalement en ligne et bien ils n'en ont aucune trace et cette fois ils m'ont dit ah mais vous n'avez pas déposé de dossier à l'agence de la caf ?
Bon alors nous allons mettre un gestionnaire sur votre dossier afin de voir ce qu'il s'est passé et voilà et pendant ce temps moi je coule et ne percois rien depuis des mois et c'est sans compter les 2 déménagements que j'ai du m'autofinancer sans avoir la moindre aides sur les loyers. je sais plus quoi faire
j'en sors pas avec eux. je me demande si je ne devrais pasdéposer un plainte.

1 réponse

lutttinette Messages postés 2528 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 692
16 déc. 2021 à 12:26
Bonjour demander à voir l’assistante sociale de la caf
0