Sepa vers un IBAN desative

Rosten - 16 déc. 2021 à 07:50
dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 déc. 2021 à 09:59
Bonjour,

J'ai un compte Revolut et jusqu'à fin 2020 l'Iban était en GB... Il a changé depuis 2021 par un IBAN en LT... J'ai effectué un virement depuis crypto.com vers mon ancien IBAN Revolut en GB (le 25 Octobre dernier). Erreur de ma part je l'admet.

Revolut a rejeté le paiement. Crypto.com d'où sont parti les fonds m'a dit qu'ils n'étaient pas revenu et n'offre pas d'aide supplémentaire. Crypto.com a fourni une "preuve" que les fonds étaient partis et Revolut qu'ils avaient été rejeté.

Je sait que lorsqu'un virement est émis sur un compte fermé, la banque réceptrice ne peut pas l’accepter et la somme aurait du revenir sur mon compte crypto.com.

Mon soucis c'est que Crypto.com se borne a repondre a toutes mes demande : 'Nous n'avons pas reçu ce virement'.

L'erreur vient de moi alors est ce que Crypto.com doit faire l'effort de rechercher le 3000 euros? légalement?

Comment les 'motiver a le faire ? Quel sont les bonne formulation qui feront mouche ?

Merci :)

1 réponse

dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 388
16 déc. 2021 à 09:59
Comment les 'motiver a le faire ?
Menacer de les assigner en justice, apparemment aux états unis, en anglais avec un avocat américain.

Donc autant dire que pour vos 3 000 euros, vous allez les faire trembler... 3000 euros, c'est ce que gagne l'avocat qu'il vous opposeront en une heure.
0