CEF

Lolita - 15 déc. 2021 à 00:53
 jodelariege - 15 déc. 2021 à 09:15
Bonjour,

Comme vous j'ai signé avec le CEF j'ai voulu réfléchir mais ils sont tellement " convainquent " que j'ai signé le lendemain leur contrat (ils doivent respecter un temps d'attente de 10 jours). J'ai signé le 05/11/2021 a l'heure actuelle je me bat depuis 2 semaines bientôt car je veux résilié soit disant ils n'ont jamais reçu mon courrier j'ai eu une dame qui m'as donné une adresse mail pour faire part de ma décision qui reste sans réponse depuis. Également le premier prélèvement devait être fait le 05 janvier
( des dire du monsieur que j'avais eu au bout du fil ) hors COMME PAR HASARD il y a un prélèvement de prévu jeudi 16 décembre de 88 euros mais comment cela ce fait il voyons alors que c'étais prévu pour le mois prochain on m'a dit ne vous inquiéter pas jusqu'à janvier rien a payé et la bizzarement je veux partir et on me préleve ?! J'ai donc fais opposition à leur prélèvement. J'ai donc écrit un mail dès plus explicite possible leur disant que j'irai porter plainte contre eux et que je contacterai la répression des fraudes.. J'ai pu éplucher tout les forums et pas mal on le même soucis.

Mais on a su me répondre que je suis redevable de la totalité soit 2288 euros , pardon !? Ils ne respectent pas leurs engagements ni la loi. Normalement au delà des 14 jours nous avons 3 mois de rétractation et devons payé 30% au max de la sommes. Pour 4 vulgaire classeurs et je n'ai suivis aucun cours depuis juste des appels de la " coach " ils sont très forts et me harceler. Je part pour cette raison mais aussi que j'ai appris que j'étais enceinte et j'ai perdue mon emploi en même temps ( la boîte à fermé ) mais d'après eux ce n'est pas suffisant.
Ils ont un culot monstre !!

On vous certifie une formation diplômante hors après vérification ce n'est qu'un certificat et bien-sûr ils n'ont aucun partenaire proche de chez moi au contraire.


Si je ne paie pas dois-je m'inquiéter ? Car pour moi c'est du vol et de l'escroquerie pure et dure.

J'ai pu lire qu'il n'y avais pas lieu de s'inquiéter un monsieur a eu le même soucis en 2012 et aujourd'hui il ne reçois pu rien a par des mails.


Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

bonjour
si vous avez épluché les forums vous avez donc vos réponses
personne n'est jamais revenu nous dire si il avait été condamné par un tribunal; harcelé des mois des années oui..
et de façon générale on résilie ou se rétracte toujours par lettre recommandée avec accusé de réception
1