Invitation /visa touristique anezdiaz - Dernière réponse le 10 déc. 2021 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez me dire comme je peux faire pour que la demande d'atestation d'acceuil soit accepter à la mairie. Je ne travaille pas. Merci de me répondre. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Vous faites la demande en répondant aux questions posées. Point. Ce sera accepté ou non par la mairie. Si le rejet de la demande est motivé, vous saurez ce qui doit changer pour que ça soit accepté... Cdt Discussions similaires carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 Invitation à une réunion d'information de Pôle Emploi Paumi carte visa electron steph_martigues Avez vous été radié pour non présence à une invitation ? Mph Recours visas accepté au tribunal administratif niorchy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Vous faites la demande en répondant aux questions posées. Point. Ce sera accepté ou non par la mairie. Si le rejet de la demande est motivé, vous saurez ce qui doit changer pour que ça soit accepté... Cdt