Cef iriad

Maam - Modifié le 10 déc. 2021 à 00:04
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 10 déc. 2021 à 17:00
Bonjour à tous,

Voilà, à propos du centre européen de formation, je vous jure, c'est vraiment des arnaqueurs, n'y aller pas.
Je me suis inscrite en février 2020 tout était bien j'étais contente , quand ils vous vendent du rêve juste pour vous faire signé, vous vous imaginez faire se que vous vouliez ? Le rêvé!
Et quand enfin j'ai ouvert les yeux je voulais résilier il n'ont jamais accepté et juste le mois d'après l'enfer à commencer.
J'ai payer 300€ par peur à force de recevoir des appels, de me faire harceler tous les jours.
Je voulais surtout pas mettre ma famille dans les problèmes, j'avais essayé de leurs expliquer ma situation, ils font genre il comprennes qu'il vont vous aider, mais voyons..
Alors j'ai changé de numéro de tel et l'adresse mail.
J'ai reçu qlq lettres, des lettres de l'iriad et la dernière lettre date de la semaine dernière le 6 décembre 2021 auparavant je leurs avait envoyé bcp d'email mais à part leurs réponse automatique rien.
La semaine dernière je les ai appelé, une dame me répond je l'esplique la situation et arrivé à un moment elle me donne mon numéro élève et elle n'avait même pas fini de le donner que ça raccroche.
Alors je rappelle cette fois-ci un mec me répond voilà même procédé, il me donne mon numéro élèves on est arrivés presque à la fin du numéro je l'entends parler avec quelqu'un mais doucement sa dure à peu près 2 seconde et juste après il dit "ah mais ça fait 30 secondes que je parle dans le vide je raccroche alors"
Il m'envoie un mail juste après disant de les excusés qu' il y a eu un problème de réseau et tout le reste.. du blabla quoi..
J'ai essayé de les rappeler encore une fois, le numéro ne sonne plus, bizarre non?
Alors le lendemain je réessaye et il se passe la même chose que le jour précédent c'est à dire l'appelle coupe lorsqu'on répond à leur dire.
Alors je trouve un numéro sur Internet de l'iriad
Ça ne répondait pas alors j'ai raccroché, et justes après une femme m'appel prêtant travailler à l'iriad après tout les courriers que j'ai reçu me dit comme par hasard que mon Dossier est encore là que je peu encore payer blablabla mais que je suis onlyde payer une partie absolument en décembre.
2 400,65€ en tout a payer.

Comment cela s'est t'il terminé pour vous ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
10 déc. 2021 à 17:00
Hello!

La suite ou les suites??? Hélas nous n'en savons rien.. Des centaines d'élèves apeurés et stressés sont passés sur le Forum.. Il leur a été donné des conseils et des pistes.. Mais personne (A 99.9%...) n'est revenu nous raconter les suites. Un peu décourageant n'est il pas?

Lire les innombrables réponses déjà données..

A+

PS: Conseil ne leur parle PAS, raccroche illico. Le fait de donner ne serait ce qu'un peu d'argent arrête et relance le décompte du délai de prescription (2 ans..) et n'apporte RIEN.
0