Rsa suprimer sans prevenir

alain5757 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2021 - Modifié le 9 déc. 2021 à 15:38
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 9 déc. 2021 à 21:58
bonjour ce mois de decembre ai pas eu mon rsa pourquoi j en sait rien etait retard en rien ai telp a pole emploie m ont dit pour nous aucun probleme j laissez plein de mail a la caff aucune reponses et ai telp ca repond jamais assistante social ma dit je comprend pas pour ma banque tout mes retrait ce mois ci sava en janvier pu rien va passer vais me retrouver ou a la rue ? je conait pers moi ai eu 65 ans en juillet c peu etre pour ca qui peut me donner une solution ? merci mais m ont laissez l apl

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 233
9 déc. 2021 à 21:58
Bonsoir
Si vous avez 65 ans de grandes chances que la demande de retraite aurait si être faite ,renseignez vous vers la caf cela pourrait être la raison
1
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 201
9 déc. 2021 à 21:42
Bonjour

Recours administratif si votre RSA a été supprimé

À compter de la date de notification de radiation du RSA (ou réduction), vous avez 2 mois pour contester cette décision. Votre contestation devra être adressée au Président du Conseil Général de votre lieu de résidence en recommandé avec accusé de réception ou être remise en main propre contre récépissé.

Votre réclamation doit être motivée par un événement attestant de la légitimité de votre décision. Elle devra être accompagnée de tout document justificatif.

Vous pouvez trouver un modèle de lettre ici :

https://www.aide-sociale.fr/suppression-rsa/
0