Litige bancaire suite à décès

Jeanne - 7 déc. 2021 à 21:12
 papossible - 7 déc. 2021 à 22:06
Bonjour,
Suite au décès de mon compagnon avec qui j'avais acheté une maison, je suis en litige avec mon conseiller de banque.
Nous avions une assurance à 50% qui à remboursé la moitié du prêt, donc ce que payait mon ami,. Je payais l'autre moitié,.
Or la banque n'a pas remboursée la partie qui était payée par mon ami, mais à réduit la prêt de 20 ans à 10 ans, ça fait donc prés de 4 mois qu'ils me prennent près de 1000€:/mois et sont en train de vider mon compte.
Alors que j'ai très peu de revenus actuellement.
Que puis-je faire pour qu'ils remboursent la moitié par mois comme il était prévu lorsque nous avons pris l'assurance et me remboursent sa part des dernier mois afin que je puisse vivre décemment.
Merci infiniment de vos réponses.

1 réponse

Bonsoir,
Faire une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à la direction régionale de votre agence demandant la remise en place du prêt sur la durée initiale après remboursement de l'assurance et la régularisation immédiate des mauvaises échéances.
Cdt
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