Depot liquide dans un distributeur de billets

Yves - 7 déc. 2021 à 21:08
 Yves - 8 déc. 2021 à 10:21
Bonjour, comme vous j-ai fait un depot en argent liquide de 5000 euros à la caisse d'épargne de Cébazat le 26 oct 2021 a 9h41, la jeune fille qui était à la caisse ma donne une carte pour deposer l'argent dans le gab et en voyant ce paquet de billets elle me dit bon anniversaire ensuite j'ai mis la carte et déposé tous les billet dans le GAB et là le ticket et ressortie avec operation annulé la trappe du distributeur s'est fermé et je suis aussitôt entrée dans le bureau pour signaler le problème et là un monsieur et sortie et m'as dit que j'avais laissé une agrafe !!! Et qu'il fallait attendre un mois pour recevoir l'argent sur mon compte après toutes les semaines je leur ai envoyé de mails pour savoir où en était mon affaire sans réponse et aujourd'hui 6 décembre 2021 la conseillère m'appelle en me disant qu'ils avaient effectué des recherches mais il n'y avait aucune erreur dans leurs comptes je n'avais plus qua faire une reclamation car elle n'était plus concernée bravo la caisse d'épargne de Cébazat. J'ai donc envoyé un mail au service des réclamations et demain je leurs enverrez une lettre en recommandé avec AR. Affaire à suivre .
A voir également:

2 réponses

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 195
7 déc. 2021 à 21:13
Bonjour

" je leurs enverrez une lettre en recommandé avec AR. Affaire à suivre . "

Donc vous ouvrez un post pourquoi faire ?


Accessoirement 5000 € en cash en 1 fois vous pouvez être certain d'une déclaration Tracfin et d'une demande de justificatif par votre banque quand à l'origine de cette somme !
0
Bonjour, que me conseiller de faire dans cet affaire ????
merci pour votre réponse
0