Assurance de mon appartement que je n'arrive pas a acceder

Fermé
assureparis - 6 déc. 2021 à 12:06
 diverker - 6 déc. 2021 à 21:22
Bonjour,

Je suis éloigné de mon domicile suite à l'application de convention d'Istanbul.
Mon épouse a fait les dégâts des eaus et ne fait aucune action pour les réparer
J'ai un contrat d'assurance à mon nom, mais je ne peux pas agir car interdis de venir dans l'appartement.
Comment je fais pour régler le problème ? les pauvres voisins se voient leur plafond détériorer et ils m'appelent et moi je ne sais pas comment agir... Je suis interdit même de e lui parler...

1 réponse

Bonjour

Ce n'est pas l'assurance qui va payer la réparation de la cause...
Tout au plus prendra-t-elle en charge une recherche de fuite si la cause est une canalisation encastrée.

Ceci étant, dans ce dernier cas, vous pouvez contacter le syndic qui pourra faire procéder à ces recherches, et vous lui transmettez les coordonnées de votre assureur.

La réparation de la cause restera à votre charge.
1
Merci . Il reste a considerer le processus de reparation. Comment je dois l'organiser si je suis inerdit de visite de cette addresse et je ne peux memes pas contacter l'occupante sous peine de prison ferme. A vrai dire je voudrais m'en debarasser au petit prix pour de ne plus y penser mais avec les lois recent contre la famille c'est pas evident helas.
0
diverker > assureparis
6 déc. 2021 à 21:22
Comment je dois l'organiser si je suis inerdit de visite de cette addresse et je ne peux memes pas contacter l'occupante sous peine de prison ferme. 

Mandatez...
Quand on ne peut pas faire soi-même, on délègue.

 A vrai dire je voudrais m'en debarasser au petit prix pour de ne plus y penser mais avec les lois recent contre la famille c'est pas evident helas. 

''contre la famille''!?
C'est une plaisanterie, j'imagine.
Ce qui est contre la famille, c'est d'user de la violence contre ses membres et vous en avez manifestement fait usage.
Ne comptez pas sur moi pour verser une seule larme sur votre cas ; ce n'est pas la bonne rubrique et je ne serai jamais le bon interlocuteur pour ça.
107...
0