Problème après la vente d’une maison

Romu - 29 nov. 2021 à 21:52
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 nov. 2021 à 07:14
Bonjour,
Nous venons de vendre notre maison sur laquelle nous avions posée 3 fenêtres nous meme (particulier) le mur était habiller avant la pose des fenêtres de plaquette de parement en polystyrène .
Nous avons donc découpé pile à l’a dimensions de la fenêtre et avions fait un joint intérieur entre les briquettes et le cadre de la fenêtre .mais lés acheteur on décide d’enlever toute les briquettes et du coup on retire le joint .
Il nous demande de faire intervenir quelqu’un pour réparer soit un artisan soit un ami qu’il connaisse pour que sa nous coûte moins chère car le placo bouge entre deux fenêtre quand on appuie dessus .
Je voulais savoir que dois je faire sachant que quand nous leurs avons vendu la maison nous les fenêtre était contre lés plaquette et qu’il y avait une étanchéité de faites

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
29 nov. 2021 à 22:14
Bonjour,

Je voulais savoir que dois je faire sachant que quand nous leurs avons vendu la maison nous les fenêtre était contre lés plaquette et qu’il y avait une étanchéité de faites

Vous ne devez rien faire, ils ont démonté le mur ils se débrouillent
1
Merci pour votre réponse feloxe
Sans indiscrétion , vous êtes avocat ou dans le droit ? Savez vous si il existe un teste de loi que l’on puisse leurs répondre
Cordialement
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 189
30 nov. 2021 à 07:14
Bonjour,

 Savez vous si il existe un teste de loi

L'article 1241 du code civil
0