Achat internet
JHC
-
28 nov. 2021 à 19:23
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 29 nov. 2021 à 12:21
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 29 nov. 2021 à 12:21
Bonjour,
J'ai acheté des enjoliveurs sur hornet auto, cela fait maintenant deux mois ! Je n'ai toujours rien reçu et sur le suivi il n'a même pas été préparé. J'ai envoyé deux mails sans réponse et avec des demandes de remboursement sans réponse aussi.
La livraison devait se faire en 48 h !
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai acheté des enjoliveurs sur hornet auto, cela fait maintenant deux mois ! Je n'ai toujours rien reçu et sur le suivi il n'a même pas été préparé. J'ai envoyé deux mails sans réponse et avec des demandes de remboursement sans réponse aussi.
La livraison devait se faire en 48 h !
Je ne sais pas quoi faire.
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35526
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2025
12 103
29 nov. 2021 à 12:21
29 nov. 2021 à 12:21
Hello!
Si ils sont 'lettrés' envois éventuellement une LRAR si rien ne se passe au téléphone..
La cause du manque de réactivité se trouve ici:
https://www.societe.com/societe/eurl-concept-auto-888384484.html
Un micro truc animé par une seule personne (genre Homme Orchestre) qui fait certainement dans le drop shipping.
Pas de stock, ta livraison dépend d'un fournisseur inconnu sans doute localisé hors U.E.
Tu peux annuler ta commande et te faire rembourser en utilisant l'Article L216-1, -6 et -7 du Code de la Consommation.
A+
Si ils sont 'lettrés' envois éventuellement une LRAR si rien ne se passe au téléphone..
La cause du manque de réactivité se trouve ici:
https://www.societe.com/societe/eurl-concept-auto-888384484.html
Un micro truc animé par une seule personne (genre Homme Orchestre) qui fait certainement dans le drop shipping.
Pas de stock, ta livraison dépend d'un fournisseur inconnu sans doute localisé hors U.E.
Tu peux annuler ta commande et te faire rembourser en utilisant l'Article L216-1, -6 et -7 du Code de la Consommation.
A+
GKLONE
Messages postés
6766
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 418
28 nov. 2021 à 20:27
28 nov. 2021 à 20:27
Bonjour
Ils aiment avoir de vos nouvelles, alors... appelez-les !
https://hornet-auto.com/nous-contacter
Ils aiment avoir de vos nouvelles, alors... appelez-les !
https://hornet-auto.com/nous-contacter