Achat internet
JHC
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté des enjoliveurs sur hornet auto, cela fait maintenant deux mois ! Je n'ai toujours rien reçu et sur le suivi il n'a même pas été préparé. J'ai envoyé deux mails sans réponse et avec des demandes de remboursement sans réponse aussi.
La livraison devait se faire en 48 h !
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai acheté des enjoliveurs sur hornet auto, cela fait maintenant deux mois ! Je n'ai toujours rien reçu et sur le suivi il n'a même pas été préparé. J'ai envoyé deux mails sans réponse et avec des demandes de remboursement sans réponse aussi.
La livraison devait se faire en 48 h !
Je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- Achat internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sos internet - Forum Consommation
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Internet fotoser oldenburg - Forum Banque et Crédit
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Hello!
Si ils sont 'lettrés' envois éventuellement une LRAR si rien ne se passe au téléphone..
La cause du manque de réactivité se trouve ici:
https://www.societe.com/societe/eurl-concept-auto-888384484.html
Un micro truc animé par une seule personne (genre Homme Orchestre) qui fait certainement dans le drop shipping.
Pas de stock, ta livraison dépend d'un fournisseur inconnu sans doute localisé hors U.E.
Tu peux annuler ta commande et te faire rembourser en utilisant l'Article L216-1, -6 et -7 du Code de la Consommation.
A+
Si ils sont 'lettrés' envois éventuellement une LRAR si rien ne se passe au téléphone..
La cause du manque de réactivité se trouve ici:
https://www.societe.com/societe/eurl-concept-auto-888384484.html
Un micro truc animé par une seule personne (genre Homme Orchestre) qui fait certainement dans le drop shipping.
Pas de stock, ta livraison dépend d'un fournisseur inconnu sans doute localisé hors U.E.
Tu peux annuler ta commande et te faire rembourser en utilisant l'Article L216-1, -6 et -7 du Code de la Consommation.
A+
Bonjour
Ils aiment avoir de vos nouvelles, alors... appelez-les !
https://hornet-auto.com/nous-contacter
Ils aiment avoir de vos nouvelles, alors... appelez-les !
https://hornet-auto.com/nous-contacter