Achat internet

JHC - 28 nov. 2021 à 19:23
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 29 nov. 2021 à 12:21
Bonjour,
J'ai acheté des enjoliveurs sur hornet auto, cela fait maintenant deux mois ! Je n'ai toujours rien reçu et sur le suivi il n'a même pas été préparé. J'ai envoyé deux mails sans réponse et avec des demandes de remboursement sans réponse aussi.
La livraison devait se faire en 48 h !
Je ne sais pas quoi faire.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 087
29 nov. 2021 à 12:21
Hello!

Si ils sont 'lettrés' envois éventuellement une LRAR si rien ne se passe au téléphone..

La cause du manque de réactivité se trouve ici:

https://www.societe.com/societe/eurl-concept-auto-888384484.html

Un micro truc animé par une seule personne (genre Homme Orchestre) qui fait certainement dans le drop shipping.

Pas de stock, ta livraison dépend d'un fournisseur inconnu sans doute localisé hors U.E.

Tu peux annuler ta commande et te faire rembourser en utilisant l'Article L216-1, -6 et -7 du Code de la Consommation.

A+
1
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 406
28 nov. 2021 à 20:27
Bonjour
Ils aiment avoir de vos nouvelles, alors... appelez-les !

https://hornet-auto.com/nous-contacter
0