Envoi de tabac a rouler d'Espagne par la poste
HeleneMerche
-
Modifié le 29 nov. 2021 à 10:09
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 29 nov. 2021 à 16:02
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 29 nov. 2021 à 16:02
A voir également:
- Tarif seau de tabac 1kg espagne prix
- Seau de tabac 1kg prix espagne - Meilleures réponses
- Seau de tabac winston 500g espagne - Meilleures réponses
- Prix du tabac / Espagne ✓ - Forum Consommation
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Tabac d'espagne - Forum Consommation
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Tabac espagne en ligne - Forum Consommation
29 nov. 2021 à 04:16
C'est toléré pour de petites quantités :
https://www.douane.gouv.fr/fiche/recevoir-un-colis-envoye-par-un-particulier
29 nov. 2021 à 09:16
j'en ai fait l'expérience il y a quelques années ne connaissant pas l'interdiction d'envoi postal
et même en petites quantités les douanes vérifient en dépôt postal ,même avec des chiens ;pour une première fois vous recevez une lettre d'avertissement et une confiscation du colis ;je n'ai pas essayé la deuxième fois....
ce que vous indiquez concerne certainement les quantités autorisées à passer à la frontière à pied ,en voiture ,en train ..... pas par la poste.
29 nov. 2021 à 15:07
Recevoir un colis envoyé par un particulier
Et dans l’introduction :
Après, ça ne serait pas la première fois que les forces de l'ordre outrepassent leurs propres consignes, par méconnaissance ou autre. J'ai bien un ami à qui la police à essayer de supprimer le permis pour une infraction commise en vélo.