Neosurf

Gg - 28 nov. 2021 à 17:53
 Komar - 28 nov. 2021 à 18:46
Bonjour depuis septembre je me bataille pour obtenir mon remboursement de neosurf 450 euros !!! J'ai envoyé tous les justificatifs silence radio depuis le 6 novembre, je porte plainte demain matin à la gendarmerie et au tribunal administratif. Écœuré de voir qu'ils ne sont pas condamnés à arrêter leur activité. Aucune adresse, aucun numéro mais 450 euros volés sur mon compte mais bon ils continuent de voler les gens. A fuir 65469

3 réponses

Bonjour,

C'est bien vous qui avez acheté les coupons non ? Vous avez donné les codes lors d'une arnaque ?
1
Non j'ai simplement acheté sur leur site, paiement refusé, donc aucun numéro de ticket et 2 jours après prélevé sur mon compte
0
Et pour quelle raison vouliez vous des tickets néosurf ?

Etes vous sûr avoir été sur le site officiel ?
0
Bonjour
Tous ces coupons néo transcash pcs sont à éviter, ils sont largement utilisés par les escrocs.

Le seul site officiel c'est https://www.myneosurf.com/fr_FR/support/client
Si vous n'avez pas donné vos codes ou été vérifié vos coupons sur des sites escrocs à la demande des dits escrocs, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne vous remboursent pas, Cela suppose que vous ayez ouvert un compte et leur ayez fait parvenir tous les documents demandés, ils devraient vous virer l'argent moyennant les frais prévus
Le tribunal administratif n'est en rien compétent.
0
Oui c'est sur le site officiel que j'ai voulu obtenir mon ticket, comme vous dites aucunes raison mais le problème, c'est que malgré les documents envoyés personne ne me répond. Cela est inadmissible on parle de 450 euros. Donc plutôt vous dire que je suis en colère
0