Réception d'un objet cassé

Freedad4142 - 28 nov. 2021 à 16:41
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 28 nov. 2021 à 17:19
Bonjour,
J'ai reçu un objet de la part d'une vendeuse du bon coin qui sur photo était en très bon état ! Malheureusement je l'ai reçu cassé en deux ! Perso , je trouve que la protection dans l'emballage n'était pas suffisante et ne suis pas étonnée que l'objet arrive dans cet état ! Selon la vendeuse elle dit que son emballage était bien fait ! Je ne suis pas du tout d'accord ! Elle me dit de me retournée vers le transporteur Mondial Relais ! Aussi , j'essaie de contacter la plate forme de Leboncoin mais impossible ... je suis un peu perdu n'étant pas du tout habituée à acheter sur cette plate forme et j'aimerais avoir des conseils si quelqu'un peut me renseigner sur la démarche à suivre dans ce cas de figure ... ?
Merci de vos réponses s'il vous plaît ; )
Cordialement
Nadine
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18070 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 3 702
28 nov. 2021 à 16:47
bonjour, effectivement, c'est mondial relais qui doit vous dédommager, mais si vous n'avez pas mis de réserves au livreur , c'est foutu pour vous.
le mieux aurait été de refuser le colis, mais maintenant, c'est trop tard.
0
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 408
Modifié le 28 nov. 2021 à 17:20
Bonjour
Si le colis ne montrait pas de dommage à l'extérieur, le transporteur n'y est pour rien et dira que l'expéditeur n'a pas suffisamment protégé l'objet.
Si le colis était abîmé à l'extérieur il fallait l'ouvrir devant le livreur et faire des réserves, ou le refuser.
0