Vol dans magasin de bricolage
Résolu
A voir également:
- Bricolage magasin
- Quels travaux de bricolage peut-on déduire des impôts ? - Guide
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
- Retour produit castorama dans un autre magasin ✓ - Forum Consommation
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Interpellation pour vol dans un magasin ✓ - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Pour une première fois et pour une petite somme, ça ne devrait pas aller plus loin.
La prochaine fois, vous prenez des espèces pour payer, ainsi vous n'êtes pas repéré comme avec la carte, et vous ne recommencez pas. Vous pouvez aussi envoyer quelqu'un à votre place faire les achats.
Pour une première fois et pour une petite somme, ça ne devrait pas aller plus loin.
La prochaine fois, vous prenez des espèces pour payer, ainsi vous n'êtes pas repéré comme avec la carte, et vous ne recommencez pas. Vous pouvez aussi envoyer quelqu'un à votre place faire les achats.
bonjour
personne n'a de boule de cristal pour voir votre avenir
peut être que vous serez convoqué par un procureur ,peut être pas ....
la meilleure façon de le savoir est de demander au magasin si il a déposé plainte......
personne n'a de boule de cristal pour voir votre avenir
peut être que vous serez convoqué par un procureur ,peut être pas ....
la meilleure façon de le savoir est de demander au magasin si il a déposé plainte......
durand77123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2021
27 nov. 2021 à 14:07
27 nov. 2021 à 14:07
Merci pour votre réponse, j’ai déjà essayer mais le responsable est injoignable.
D’où mes interrogations sur ce type de procédure ou la police n’intervient pas
Cordialement
D’où mes interrogations sur ce type de procédure ou la police n’intervient pas
Cordialement
Utilisateur anonyme
>
durand77123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2021
5 déc. 2021 à 17:10
5 déc. 2021 à 17:10
Pour 25 euros, je doute que le magasin aille porter plainte, surtout si vous avez remboursé tout de suite. C'est hyper chronophage de se rendre au commissariat, d'attendre d'être reçu etc... Le responsable a autre chose à faire.
Par contre, vous êtes grillé dans ce magasin. Ils savent maintenant que vous êtes un voleur potentiel et donc le vigile vous surveillera à chaque fois que vous viendrez. A mon avis, il vaudrait mieux changer de magasin de bricolage pour faire vos achats.
Par contre, vous êtes grillé dans ce magasin. Ils savent maintenant que vous êtes un voleur potentiel et donc le vigile vous surveillera à chaque fois que vous viendrez. A mon avis, il vaudrait mieux changer de magasin de bricolage pour faire vos achats.