Mon conjoint est radié de pôle emploi
Khanelys
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint vient d'être radié pour 6 mois de pole emploi. De ce fait il n'a plus aucun revenu.
Pour ma part, je travaille et touche 1300 euros par mois environ. Nous n'avons pas d'enfant.
Jusqu'à maintenant, nous ne percevons aucune aide de la Caf. Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire si on aura droit à l'apl ou la prime d'activité en ce qui me concerne ? Je me vois mal payer 1100 de factures et de loyers à moi toute seule...
Merci à ceux qui me répondront.
Mon conjoint vient d'être radié pour 6 mois de pole emploi. De ce fait il n'a plus aucun revenu.
Pour ma part, je travaille et touche 1300 euros par mois environ. Nous n'avons pas d'enfant.
Jusqu'à maintenant, nous ne percevons aucune aide de la Caf. Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire si on aura droit à l'apl ou la prime d'activité en ce qui me concerne ? Je me vois mal payer 1100 de factures et de loyers à moi toute seule...
Merci à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Radiation pole emploi et prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre d'excuse avant radiation pole emploi - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
1 réponse
Bonjour
Il doit être éligible au RSA
Dans votre cas, il faudrait voir avec le simulateur !
https://www.aide-sociale.fr/simulateur/
Il doit être éligible au RSA
Dans votre cas, il faudrait voir avec le simulateur !
https://www.aide-sociale.fr/simulateur/
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
Il doit être éligible au RSA? Non absolument pas si madame a un revenu de 1100 euros ils sont largement au dessus du barème RSA couple