L'acheteur de m'a voiture me menace

marcou.RM54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 25 nov. 2021 à 15:57
 127 - 25 nov. 2021 à 17:35
Bonjour,
Le 30/09/2021 j'ai vendu m'a BMW série 7 740 D de 2012 216000 Km au compteur contrôle technique en contre visite dut au pneu AR gauche plus usé que les autre il s'est engager comme prévu de changer les pneus se qu'il à fait donc j'ai livrer le véhicule à 11h00 et à 12h30 il me fais savoir qu'un cardan est défectueux donc je men suis occuper et l'ai fait changer puis un mois après il me dit que s'est l'autre me demande de le commander et qu'il me rembourseras chose qu'il n'a pas fais trouvant toujours une excuse, je tiens à préciser que j'avais fais changer les deux cardans en Novembre 2020 donc ils s'ont toujours sous garantie mais j'ai préférer changer le premier pour ne pas le faire attendre avec la procédure de garantie . Mais ce n'est pas finis et maintenant cet le voyant moteur allumer alors sans m'en avertir il fait soit disant réparer la BMW et me demande la moitié de la facture 836,66 euros .Mon véhicule à toujours bien fonctionner sans voyant moteur et n'à aucun vice caché je venais de faire les vidanges même de la boite à vitesse et la boite de transfert.
donc s'a serais la vanne EGR et le boitier de préchauffage et il à fait nettoyer la pipe d'admission
(210 euros).Cet de l'usure normale vue le Kilométrage.
je me demande quand cela vas s'arrêter, j'en suis pratiquement à 1000 euros de frais de ma poche.
je lui ai fais signer à la vente une attestation précisant quelle était vendu en l'état.
je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

Bonjour,

Si la vente a été faite correctement, avec CT de moins 6 mois.
Vous lui devez rien, s'il voulait une garantie, il n'avait qu'a faire son achat auprès d'un pro.
Maintenant vous faites le mort, l'hémorragie a suffisamment durée.
C'est juste un profiteur.
0