Remboursement produit commandé en magasin car pas en stock

Signaler
-
Messages postés
83558
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
-
Bonjour,
Samedi j'ai commandé une montre connectée en magasin car celle ci n'était pas en stock.
Je l'ai retirée hier en magasin. Mais elle ne me convient pas.
Cette montre n'était pas en exposition non plus. J'ai donc découvert le produit en le réceptionnant.

Puis je me faire rembourser ?

1 réponse

Messages postés
83558
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
14 977
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.