Opérations unilatérales de la BRED sans information et accord du titulaire du co
Sabrina
-
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la banque de ma mère, la BRED, a ouvert un compte d Épargne et transféré de l argent du compte courant vers ce compte SANS que ni ma mère ni moi, qui ai procuration, n'ayons été informées et donc aucun document n'a été signé. Je suis allée a la banque pour le signaler et ordonner la fermeture de ce compte. Le conseiller rencontré, pas celui qui gère nos comptes, a fermé ce compte en soutenant que nous avons certainement été mis au courant. Il a minimisé la situation et a limite été condescendant. J'ai depuis demandé à rencontrer le chef d'agence. J'attends un retour sur sa disponibilité. En attendant je ne veux pas en rester là et souhaite savoir quels sont mes droits pour éventuellement déclencher une procédure a l'encontre de cette agence. Pouvez vous m'orienter svp ? Merci par avance
A voir également:
- Opérations unilatérales de la BRED sans information et accord du titulaire du co
- Bon pour accord par mail - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Témoignage parents information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Information préoccupante classée sans suite forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Suite d’une information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonsoir
Cela peut arriver les banques communiquent soit par email, sms ou simplement en indiquant la présence de nouveaux documents via l'interface de votre compte.
" a fermé ce compte " & " je ne veux pas en rester là et souhaite savoir quels sont mes droits pour éventuellement déclencher une procédure a l'encontre de cette agence "
Comme vous n'indiquez pas avoir subit un préjudice du fait de cet opération et qu'en prime vous ajoutez que le conseiller à fermé le fermé le dît compte, il ne vous sera pas possible de déclencher une procédure.
Cela peut arriver les banques communiquent soit par email, sms ou simplement en indiquant la présence de nouveaux documents via l'interface de votre compte.
" a fermé ce compte " & " je ne veux pas en rester là et souhaite savoir quels sont mes droits pour éventuellement déclencher une procédure a l'encontre de cette agence "
Comme vous n'indiquez pas avoir subit un préjudice du fait de cet opération et qu'en prime vous ajoutez que le conseiller à fermé le fermé le dît compte, il ne vous sera pas possible de déclencher une procédure.