Invalidité
pascalou
-
23 nov. 2021 à 18:24
nenuphar. Messages postés 5947 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 - 24 nov. 2021 à 08:17
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nenuphar.
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Modifié le 24 nov. 2021 à 07:52
Modifié le 24 nov. 2021 à 07:52
Bonjour,
L'éventuelle prise en charge de votre assurance est suspendue tant que l'expert n'a pas rendu ses conclusions. Si elles vous sont favorables (c'est à dire qu'elles répondent aux conditions mentionnées à votre contrat pour déclencher la prise en charge), l'assurance devrait être mise en œuvre dès la fin du délai de franchise et selon les conditions de votre contrat.
Prenez contact avec votre conseiller qui sera à même de vous confirmer car il aura accès à votre contrat.
Cdt
L'éventuelle prise en charge de votre assurance est suspendue tant que l'expert n'a pas rendu ses conclusions. Si elles vous sont favorables (c'est à dire qu'elles répondent aux conditions mentionnées à votre contrat pour déclencher la prise en charge), l'assurance devrait être mise en œuvre dès la fin du délai de franchise et selon les conditions de votre contrat.
Prenez contact avec votre conseiller qui sera à même de vous confirmer car il aura accès à votre contrat.
Cdt
24 nov. 2021 à 07:54
24 nov. 2021 à 08:17
Sous réserves, bien entendu, que vous n'êtes plus dans le délai de carence (qui est différent de la franchise).
Cdt