On m a debiter 2× mes achats alimentaire par CB
Carla
-
16 nov. 2021 à 20:02
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 16 nov. 2021 à 21:24
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 16 nov. 2021 à 21:24
A voir également:
- On m a debiter 2× mes achats alimentaire par CB
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Paiement cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Cb paris - Forum carte bancaire
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
432
16 nov. 2021 à 21:24
16 nov. 2021 à 21:24
Bonjour,
Je travaille dans le commerce, et on a déjà eu ce problème avec des clients. Les doublons viennent de la banque. Intermarché n'y est pour rien, ils n'ont probablement reçu qu'un seul paiement. Si vous avez un ticket de paiement en abandon et un paiement en débit, c'est bien un soucis au niveau de la banque.
En général les écritures sont régularisées au bout de 4 à 7 jours, cela peut dépendre.
Le mieux est de contacter votre conseiller bancaire pour avoir des précisions.
Cordialement
Je travaille dans le commerce, et on a déjà eu ce problème avec des clients. Les doublons viennent de la banque. Intermarché n'y est pour rien, ils n'ont probablement reçu qu'un seul paiement. Si vous avez un ticket de paiement en abandon et un paiement en débit, c'est bien un soucis au niveau de la banque.
En général les écritures sont régularisées au bout de 4 à 7 jours, cela peut dépendre.
Le mieux est de contacter votre conseiller bancaire pour avoir des précisions.
Cordialement