Envoyer un colis sans le nom du destinataire
aafr
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais envoyer un colis a quelqu'un, mais sans préciser le nom de cette persosnne dans le colis mais seulement son adresse ! Puis je le faire ?
Merci
J'aimerais envoyer un colis a quelqu'un, mais sans préciser le nom de cette persosnne dans le colis mais seulement son adresse ! Puis je le faire ?
Merci
A voir également:
- Envoyer un colis sans nom destinataire
- Envoyer colis sans adresse destinataire - Meilleures réponses
- Envoyer un colis anonyme - Meilleures réponses
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Envoi remis en lot au destinataire - Forum Consommation
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Nom d'usage - Guide
3 réponses
bonjour,
en France : non, il vous faut mentionner SUR l'emballage (et pas "dans le colis") << Monsieur X (ou Mme Y ou Melle Z ou Enfant W chez M. X) >>, et si possible avec le prénom adéquat...
cdt.
en France : non, il vous faut mentionner SUR l'emballage (et pas "dans le colis") << Monsieur X (ou Mme Y ou Melle Z ou Enfant W chez M. X) >>, et si possible avec le prénom adéquat...
cdt.
Si c'est une maison seule, il peut arriver. Vous pouvez mettre un nom bidon aussi.
Mais un immeuble avec plusieurs boîtes aux lettres, ça va être dur.
Bizarre votre question...
Mais un immeuble avec plusieurs boîtes aux lettres, ça va être dur.
Bizarre votre question...
Pourquoi envoyer un colis à quelqu'un dont vous ne connaissez pas le nom ?
Comment se fait-il que vous connaissiez l'adresse de la personne mais pas son nom ?
C'était mon ami virtuel, on ne se parle plus et je voulais lui envoyer un truc un jour, c'était ok pour ça et vraiment important. Malheureusement, on s'est disputé et il m'avait donné que l'adresse de son ami sans faire expres et pas le sien ni son nom. Alors je comptais envoyer à son ami ce colis en lui écrivant de le donner à mon ami. .
D'accord merci.. et si on ne connait pas le nom de la personne ?