Non réception de la CFE
la cigale 30
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2024
-
16 nov. 2021 à 18:25
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 16 nov. 2021 à 19:10
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 16 nov. 2021 à 19:10
Bonjour,
Je suis guide touristique en autoentrepreneure depuis + de 10 ans.
J'ai fais, en 2016, un changement d'adresse, l'INSEE a bien pris en compte cela et m'a attribué un nouveau n° de Siret.
Et depuis cette date-là je ne reçois plus d'avis de CFE, je suis allé vois dans mon espace professionnel dans Impôts.gouv, et à la rubrique concernée, rien n'est indiqué après 2016.
Je reçois les notifications de l'URSSAF tous les trimestres pour déclarer mes revenus, je fais toujours le nécessaire, pas de soucis.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Mon code APE est 7990Z.
Merci de me renseigner.
Je suis guide touristique en autoentrepreneure depuis + de 10 ans.
J'ai fais, en 2016, un changement d'adresse, l'INSEE a bien pris en compte cela et m'a attribué un nouveau n° de Siret.
Et depuis cette date-là je ne reçois plus d'avis de CFE, je suis allé vois dans mon espace professionnel dans Impôts.gouv, et à la rubrique concernée, rien n'est indiqué après 2016.
Je reçois les notifications de l'URSSAF tous les trimestres pour déclarer mes revenus, je fais toujours le nécessaire, pas de soucis.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Mon code APE est 7990Z.
Merci de me renseigner.
A voir également:
- Non réception de la CFE
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Cfe forum - Forum taxes locales
- Avis de réception - Forum démission
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 042
16 nov. 2021 à 19:10
16 nov. 2021 à 19:10
Bonjour
Le mieux serait de vous rapprocher de votre service des impots (SIE) qui est le seul à pouvoir vous renseigner et accéder a6 votre dossier.
Un service de bénévoles (ce site) ne peut accéder à votre dossier.
Le mieux serait de vous rapprocher de votre service des impots (SIE) qui est le seul à pouvoir vous renseigner et accéder a6 votre dossier.
Un service de bénévoles (ce site) ne peut accéder à votre dossier.