Avis de CFE et/ou d’IFER
Résolu
lucien04
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
-
16 nov. 2021 à 17:51
Gayomi Messages postés 19395 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 - 16 nov. 2021 à 18:07
Gayomi Messages postés 19395 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 - 16 nov. 2021 à 18:07
Bonjour,
je loue un meublé(LMNP)
Or je reçois ce jour le mail suivant des impôts:
"Votre avis de CFE et/ou d’IFER est en ligne sur impots.gouv.fr Votre avis de cotisation foncière des entreprises (CFE) et/ou d’IFER 2021 est disponible sur impots.gouv.fr.
Pour connaître le montant de votre imposition, connectez-vous à votre espace professionnel puis sélectionnez la rubrique « MES SERVICES > Consulter > Avis C.F.E ».
Vous pouvez ensuite consulter votre avis de CFE en cliquant simplement sur le bouton « Accès aux avis de CFE » ou via le menu « Accès par impôt > Cotisation foncière des entreprises ».
Pour les entreprises ayant un seul établissement, vous pouvez consulter le tutoriel « consulter et payer sa CFE »
A mon avis je ne suis pas redevable de cette taxe car je suis salarié.
Merci d'avance pour votre aide.
je loue un meublé(LMNP)
Or je reçois ce jour le mail suivant des impôts:
"Votre avis de CFE et/ou d’IFER est en ligne sur impots.gouv.fr Votre avis de cotisation foncière des entreprises (CFE) et/ou d’IFER 2021 est disponible sur impots.gouv.fr.
Pour connaître le montant de votre imposition, connectez-vous à votre espace professionnel puis sélectionnez la rubrique « MES SERVICES > Consulter > Avis C.F.E ».
Vous pouvez ensuite consulter votre avis de CFE en cliquant simplement sur le bouton « Accès aux avis de CFE » ou via le menu « Accès par impôt > Cotisation foncière des entreprises ».
Pour les entreprises ayant un seul établissement, vous pouvez consulter le tutoriel « consulter et payer sa CFE »
A mon avis je ne suis pas redevable de cette taxe car je suis salarié.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Remplir cfe infirmière libérale remplaçante
- Être payé pendant ses études d'infirmière - Forum salariés
- Lettre type séparation infirmière libérale - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle facture infirmière libérale - Forum Entreprise et sociétés
- Comment remplir un chèque ✓ - Forum cheques
- Infirmière libérale remplaçante non payée - Forum litiges
1 réponse
Gayomi
Messages postés
19395
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2025
10 467
Modifié le 16 nov. 2021 à 18:07
Modifié le 16 nov. 2021 à 18:07
Être déclaré en LMNP vous rend redevable de la Cfe, qui peut néanmoins être égale à zéro. Rendez-vous sur votre espace professionnel pour connaître le montant.
Être salarié est sans incidence.
Être salarié est sans incidence.