Résiliation

ABA-13 Messages postés 1 Statut Membre -  
AN.Banker Messages postés 11284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais résilier une assurance auto sans passer par le nouvel assureur. J'ai pris une assurance pour une nouvelle voiture chez un nouvel assureur plus intéressant.
L'ancienne voiture toujours chez l'ancien assureur, sera à vendre mais pas dans l'immédiat (je veux prendre mon temps pour la vendre).
L' ancien assureur me dit de résilier absolument par le nouvel assureur mais dans mon cas il ne s'agit plus de la même voiture.
Comment je peux procéder pour résilier cette assurance vu que je ne vais plus utiliser l'ancienne voiture?
Merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 11284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 418
 
Bonjour,

Vous avez obligation de maintenir le véhicule assuré tant qu'il est considéré comme pouvant circuler. La demande de votre actuel assureur est fondée
1