Réclamation

Nicol - Modifié le 18 nov. 2021 à 12:31
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023   - 18 nov. 2021 à 12:30
Bonjour, la mutuelle Néoliane m' a prélevé 2 fois 56 euros, mais je ne suis plus chez eux depuis début octobre, ça fait que je paie 2 mutuelles. Que dois-je faire.
Cordialement

3 réponses

Avez vous gardé le justificatif de l'envoi de la lettre de radiation
0
Bonjour.

Depuis le 1er décembre 2020, il est possible de résilier un contrat mutuelle-santé à tout moment, après la première année d'affiliation.
Dans votre courrier recommandé AR, avez-vous bien spécifié la date de résiliation que vous souhaitiez ?

Si le prélèvement concerne la période postérieure à la date fin de contrat indiquée dans votre courrier, vous pouvez demander à votre banquier de faire un rejet de ce prélèvement.

Lorsque l'on change de mutuelle, généralement l'assureur suivant s'occupe des formalités envers la mutuelle précédente.
0
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023  
18 nov. 2021 à 12:30
Bonjour Nicol,


Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant le prélèvement de vos cotisations.

Sans plus d’éléments, il m’est impossible de vous répondre précisément sur votre contrat, je me propose d’intervenir personnellement sur votre dossier.

Pour que je puisse comprendre et débloquer la situation concernant vos prélèvements j’ai besoin de pouvoir vous identifier.

Pour cela, je vous invite à transmettre sa demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".

Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202214.
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.

Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
0