Regroupement familial pour mon mari
Bonjour,
Je veux avoir une réponse favorable s’il vous plaît, j’ai une personne que je connais et s’est renseigné à la mairie et elle m’a dit avec la nouvelle loi que je peux faire venir mon mari de la Tunisie en avoir seulement la validation de mon CDI pas besoin de 12 fiches de paie car j’ai une carte de séjour, est-ce que c’est bien cela? Et c’est quoi les papiers qu’il faut et les démarches à faire pour le faire venir s’il vous plaît?
Je veux avoir une réponse favorable s’il vous plaît, j’ai une personne que je connais et s’est renseigné à la mairie et elle m’a dit avec la nouvelle loi que je peux faire venir mon mari de la Tunisie en avoir seulement la validation de mon CDI pas besoin de 12 fiches de paie car j’ai une carte de séjour, est-ce que c’est bien cela? Et c’est quoi les papiers qu’il faut et les démarches à faire pour le faire venir s’il vous plaît?
A voir également:
- Offi tunisie
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
- Que faire après l'avis favorable du préfet sur le RF? ✓ - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
3 réponses
BmV
Messages postés
91714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
18 582
14 nov. 2021 à 13:53
14 nov. 2021 à 13:53
C'est à votre mari de faire les démarches auprès du consulat de France en Tunisie.
Là, on lui dira exactement les documents à fournir selon sa situation particulière pour enregistrer sa demande.
Là, on lui dira exactement les documents à fournir selon sa situation particulière pour enregistrer sa demande.