Vole

Résolu
Mymy - 14 nov. 2021 à 09:51
 Mymy - 16 nov. 2021 à 11:18
Bonjour,
J'ai commis une énorme erreur et je me demande encore ce qui m'a pris , pendant 4 mois j'ai pris des somme dans ma caisse,
Ma patronne ma prise sur le fait le 12 novembre 2021, lors de mon entretien j’ai avoue que c'était moi
je lui ai dit que j'étais prête à lui rembourser la totalité des sommes qu'elle réclamait (sans en connaître le montant )
j'ai très peur de la prison ou de la garde à vue je vous en pris répondez moi, je vivrai toute ma vie avec cette honte.
Depuis samedi 13 novembre 2021 j'ai pas eu de nouvelles de la responsable.
J'ai vraiment peur.
Je sais que ce que j'ai fait est un pardonnable.
Merci si vous pouvez m'aider

5 réponses

Bonjour,

Vous devez attendre qu'elle dépose plainte, ensuite vous prendrez un avocat pour défendre vos droits.
2
Bonjour
Merci de m'avoir répondu.
C'est que la j'ai pas les moyens de payer un avocats, et je me demandais si sa pouvais nuire mon carrière si jamais je trouvais un autre travail.
Merci d'avance
0
Nous ne prédisons pas l'avenir ici, concernant les conséquences sur votre travail.
Vous avez des consultations gratuites d'avocat, voir en mairie.
0
Merci beaucoup
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442 > Mymy
15 nov. 2021 à 10:05
Dans mon entreprise on avait embauché une caissière le lendemain les gardes sont venus nous dire qu'elle avait volé dans la caisse de son ancienne entreprise. Fin de période d'essai immédiate
0
bonjour
lire ci dessous:
https://www.kiwatch.com/blog/securiser-son-entreprise/que-risque-un-salarie-qui-vole-son-entreprise#:~:text=Une%20sanction%20p%C3%A9nale,qui%20a%20commis%20le%20vol.
effectivement cela peut nuire à votre carrière dans cette profession si votre futur employeur connait votre employeur actuel ou si votre peine est inscrite au casier judiciaire après condamnation......
1
Merci d'avoir répondu
0
jodelariege
14 nov. 2021 à 11:36
avec plaisir.
0
J'ai aussi une autre question est-ce que je risque de allé en prison
0
On vous a donné / communiqué un lien ( plus haut )...
Avez-vous pris la peine ( au moins ) de le lire ?
0
Mymy > Ecriture
14 nov. 2021 à 16:28
Oui j'ai même fait des recherche mais a aucun moment ils sont mentionné la prison du coup pour être sur je pause la question
0
jodelariege > Mymy
14 nov. 2021 à 16:35
au niveau de la justice on ne peut être sur de rien sur un forum de conseils juridiques: on vous donne la marche à suivre ,les peines minimales et maximales ;ensuite seul un juge décide ....
0
Mymy > jodelariege
14 nov. 2021 à 16:56
Dac merci
0
Quel est le montant total de ce vole ?
0
Je dirais entre 400 et 500€
Je ne connais pas le montant exact
0
Pas de prison pour ce montant.
Sauf en cas de récidive.
0
D'accord Merci de m'avoir répondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai une question la J'ai écrit une lettre de excuses que j'aimerais transmettre au RH directement.
J'aimerais savoir si c'est une bonne idée ou pas
( jai pas eu de nouvelles de la part de ma responsable apres l'avoir avouer mon act )
Je ne sais pas si je dois l'appeler ou pas
Merci d'avance
0