Vole
Résolu5 réponses
Bonjour,
Vous devez attendre qu'elle dépose plainte, ensuite vous prendrez un avocat pour défendre vos droits.
Vous devez attendre qu'elle dépose plainte, ensuite vous prendrez un avocat pour défendre vos droits.
bonjour
lire ci dessous:
https://www.kiwatch.com/blog/securiser-son-entreprise/que-risque-un-salarie-qui-vole-son-entreprise#:~:text=Une%20sanction%20p%C3%A9nale,qui%20a%20commis%20le%20vol.
effectivement cela peut nuire à votre carrière dans cette profession si votre futur employeur connait votre employeur actuel ou si votre peine est inscrite au casier judiciaire après condamnation......
lire ci dessous:
https://www.kiwatch.com/blog/securiser-son-entreprise/que-risque-un-salarie-qui-vole-son-entreprise#:~:text=Une%20sanction%20p%C3%A9nale,qui%20a%20commis%20le%20vol.
effectivement cela peut nuire à votre carrière dans cette profession si votre futur employeur connait votre employeur actuel ou si votre peine est inscrite au casier judiciaire après condamnation......
J'ai aussi une autre question est-ce que je risque de allé en prison
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai une question la J'ai écrit une lettre de excuses que j'aimerais transmettre au RH directement.
J'aimerais savoir si c'est une bonne idée ou pas
( jai pas eu de nouvelles de la part de ma responsable apres l'avoir avouer mon act )
Je ne sais pas si je dois l'appeler ou pas
Merci d'avance
J'ai une question la J'ai écrit une lettre de excuses que j'aimerais transmettre au RH directement.
J'aimerais savoir si c'est une bonne idée ou pas
( jai pas eu de nouvelles de la part de ma responsable apres l'avoir avouer mon act )
Je ne sais pas si je dois l'appeler ou pas
Merci d'avance
14 nov. 2021 à 10:53
Merci de m'avoir répondu.
C'est que la j'ai pas les moyens de payer un avocats, et je me demandais si sa pouvais nuire mon carrière si jamais je trouvais un autre travail.
Merci d'avance
14 nov. 2021 à 11:01
Vous avez des consultations gratuites d'avocat, voir en mairie.
14 nov. 2021 à 11:11
15 nov. 2021 à 10:05