Dénonce une frode fiscale
Bonjour,
Je voudrais deonse une frode d'argent avec le contabel et lui il déclare pas tout il a une maison à Noeux les mines et une maison au Maroc et un appartement au Maroc aussi car il et parti au Maroc 15 jours et il a beaucoup des pensées de l argent pour un coiffeur qui di quile à que 900€ par moi comme salarié Ben ce un moteur car il cache son argent cher lui en eaux et il frode la sécurité sociale aussi car il vie avec xxxxxxx lui il a un coiffeur à lievin le coiffeur s'appelle coiffeur xxxxxx je trouve sa malhonnête de voler la France
Je voudrais deonse une frode d'argent avec le contabel et lui il déclare pas tout il a une maison à Noeux les mines et une maison au Maroc et un appartement au Maroc aussi car il et parti au Maroc 15 jours et il a beaucoup des pensées de l argent pour un coiffeur qui di quile à que 900€ par moi comme salarié Ben ce un moteur car il cache son argent cher lui en eaux et il frode la sécurité sociale aussi car il vie avec xxxxxxx lui il a un coiffeur à lievin le coiffeur s'appelle coiffeur xxxxxx je trouve sa malhonnête de voler la France
A voir également:
- Frode fiscale
- Administration fiscale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Qu'est-ce que ce montant de 2127 € que les impôts vont prélever à partir du 26 septembre sur les comptes de millions de Français ? - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : les Français vont recevoir ce courrier important du fisc à partir du 24 juillet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts préparent deux courriers pour cet été, autant de mauvaises nouvelles pour des millions de Français - Accueil - Actualité juridique et financière
- Alertés par les impôts, 9 millions de Français n'ont plus que quelques jours pour faire cette modification importante - Accueil - Actualité juridique et financière
13 nov. 2021 à 07:58
13 nov. 2021 à 08:40