Dénonce une frode fiscale
Frode
-
127 -
127 -
Bonjour,
Je voudrais deonse une frode d'argent avec le contabel et lui il déclare pas tout il a une maison à Noeux les mines et une maison au Maroc et un appartement au Maroc aussi car il et parti au Maroc 15 jours et il a beaucoup des pensées de l argent pour un coiffeur qui di quile à que 900€ par moi comme salarié Ben ce un moteur car il cache son argent cher lui en eaux et il frode la sécurité sociale aussi car il vie avec xxxxxxx lui il a un coiffeur à lievin le coiffeur s'appelle coiffeur xxxxxx je trouve sa malhonnête de voler la France
Je voudrais deonse une frode d'argent avec le contabel et lui il déclare pas tout il a une maison à Noeux les mines et une maison au Maroc et un appartement au Maroc aussi car il et parti au Maroc 15 jours et il a beaucoup des pensées de l argent pour un coiffeur qui di quile à que 900€ par moi comme salarié Ben ce un moteur car il cache son argent cher lui en eaux et il frode la sécurité sociale aussi car il vie avec xxxxxxx lui il a un coiffeur à lievin le coiffeur s'appelle coiffeur xxxxxx je trouve sa malhonnête de voler la France
A voir également:
- Frode fiscale
- Administration fiscale - Guide
- Ce courrier important des impôts arrive chez plus de 10 millions de Français, voici ce que le fisc va leur demander - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
lutttinette
Messages postés
3016
Membre
Dernière intervention
757
Bonjour je crois qu’il veut dénoncer une personne qui profite de la france^^
Lecture
>
lutttinette
Messages postés
3016
Membre
Dernière intervention
Bonjour mdr...va falloir un sérieux décodeur..