Versement de pension alimentaire

soso - 11 nov. 2021 à 20:14
 Soso - 12 nov. 2021 à 04:56
bsr; j'aimerai savoir si le pére de ma fille ce doit de continuer à me versez la pension alimentaire jusqu'a ce jour, ma question est: ma fille qui est agée de 20 ans vie tjrs sous mon toit, à ce jour elle ne travaille quand mission d'intérim avec quelques carence entre deux, le faite que cet un emploi non fixe, es ce que son pére doit continuer de lui versez sa pension avant de mettre un terme au réglement , à savoir qu'il ne ma jamais versez de pension de la naissance jusqu'a ces 13 ans vue qu'il l a abandonné et je ne savais pas si j'avais le droit d'en faire la demande tout en la protégeant, j'ai vue avec mon avocat pour en faire la demande à son encontre,j'aimerais savoir s'il est possible de récupéré au bout de 13 ans d'arriérés récupéré mon dus qui bien sur reviendrais à ma fille bien entendu.je pense bien à revoir avec mon avocat mes le soucis sais qu'il me faudrais réglé la consultation je pense.En vous remerciant par avance d'obtenir une réponse rapidement merci.

1 réponse

Vu qu'elle travaille et qu'elle gagne un petit salaire, son père peut demander au juge une baisse de la pension..
Quant aux 13 ans d'arriérés..c'est totalement impossible
1
Bjr, je vous remerci pour l'info.
0