Déclaration nouvelle adresse sans bail
lily_3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2021
-
8 nov. 2021 à 19:52
djivi38 Messages postés 52199 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 9 nov. 2021 à 19:22
djivi38 Messages postés 52199 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 9 nov. 2021 à 19:22
A voir également:
- Déclaration nouvelle adresse sans bail
- Bail de location pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Nouvelle grille salaire enseignant 2023 - - Fonction publique
1 réponse
djivi38
Messages postés
52199
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
15 392
8 nov. 2021 à 20:03
8 nov. 2021 à 20:03
bonjour,
vous êtes pour le moment "hébergée gratuitement", même si vous participez aux dépenses communes (vos arrangements financiers ne regardent que vous deux).
Je suppose que vous avez donné à votre ancien bailleur, pour la restitution de votre DG (= Dépôt de Garantie), l'adresse actuelle de votre copain (Melle X chez M. Y ... etc.)
Si votre DG ne vous est pas restitué avant que vous re déménagiez et/ou (si votre logement était en copropriété) si votre bailleur fait une retenue provisoire sur votre DG en vue de la régularisation des charges (qui pourrait prendre 1 an selon la date de l'assemblée générale des copropriétaires), il vous faudra lui communiquer votre adresse à laquelle il pourra vous joindre.
cdt.
vous êtes pour le moment "hébergée gratuitement", même si vous participez aux dépenses communes (vos arrangements financiers ne regardent que vous deux).
Je suppose que vous avez donné à votre ancien bailleur, pour la restitution de votre DG (= Dépôt de Garantie), l'adresse actuelle de votre copain (Melle X chez M. Y ... etc.)
Si votre DG ne vous est pas restitué avant que vous re déménagiez et/ou (si votre logement était en copropriété) si votre bailleur fait une retenue provisoire sur votre DG en vue de la régularisation des charges (qui pourrait prendre 1 an selon la date de l'assemblée générale des copropriétaires), il vous faudra lui communiquer votre adresse à laquelle il pourra vous joindre.
cdt.
9 nov. 2021 à 19:15
Merci pour votre réponse rapide.
Sur internet je vois que nous n'avons pourtant pas le droit de recevoir un loyer de quelqu'un si l'hébergement est à titre gratuit..
Est-ce que ce statut aura un impact sur les impôts de mon compagnon ou les miens ?
En vous remerciant,
Cdt
9 nov. 2021 à 19:22