Taux collaborateur
Amandine7501
-
5 nov. 2021 à 18:57
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 nov. 2021 à 20:47
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 nov. 2021 à 20:47
A voir également:
- Taux collaborateur
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Taux livret a 2024 - Guide
- Lel taux - Guide
3 réponses
MaxVIL2
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2022
962
5 nov. 2021 à 19:03
5 nov. 2021 à 19:03
Bonjour,
Généralement, non, on ne conserve pas le taux collaborateur et on est remis au taux du marché (lorsque le contrat a été effectué).
Tout ceci devrait être clairement affiché dans le contrat de prêt.
Généralement, non, on ne conserve pas le taux collaborateur et on est remis au taux du marché (lorsque le contrat a été effectué).
Tout ceci devrait être clairement affiché dans le contrat de prêt.
Bonsoir,
j’ai peur que si je la quitte elle ne revoit son taux :lors de votre entretien avec votre collègue (conseiller"ière") vous n'avez pas pensé à poser la question ???
En général si départ le taux est renégocié automatiquement au taux clientèle au moment de l'évènement et cela est stipulé dans les conditions spéciales de l'offre de prêt.
Vous n'avez aucun accès informatique aux conditions des salariés(ées) de l'entreprise ??
Vous n'avez pas pensé à poser la question à des collègues ayant déjà emprunté pour un achat immobilier récemment ????
Cdt
j’ai peur que si je la quitte elle ne revoit son taux :lors de votre entretien avec votre collègue (conseiller"ière") vous n'avez pas pensé à poser la question ???
En général si départ le taux est renégocié automatiquement au taux clientèle au moment de l'évènement et cela est stipulé dans les conditions spéciales de l'offre de prêt.
Vous n'avez aucun accès informatique aux conditions des salariés(ées) de l'entreprise ??
Vous n'avez pas pensé à poser la question à des collègues ayant déjà emprunté pour un achat immobilier récemment ????
Cdt
AN.Banker
Messages postés
10457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 022
5 nov. 2021 à 20:47
5 nov. 2021 à 20:47
C'est une des raisons qui m'a poussé à ne pas prendre de crédit dans mon groupe. Ne pas être impacté quand j'ai changé. Vous perdez bien sur les avantages et c'est marqué sur votre contrat normalement et le taux du marché était moins bon que celui que j'ai obtenu d'un concurrent.