Taux collaborateur

Amandine7501 - 5 nov. 2021 à 18:57
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 nov. 2021 à 20:47
Bonjour,
Est ce que l’ont conserve son taux collaborateur quand on quitte son entreprise , je suis employé de banque depuis 2 ans et elle me propose un taux collaborateur j’ai peur que si je la quitte elle ne revoit son taux .
A voir également:

3 réponses

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 962
5 nov. 2021 à 19:03
Bonjour,

Généralement, non, on ne conserve pas le taux collaborateur et on est remis au taux du marché (lorsque le contrat a été effectué).
Tout ceci devrait être clairement affiché dans le contrat de prêt.
0
Bonsoir,
j’ai peur que si je la quitte elle ne revoit son taux :lors de votre entretien avec votre collègue (conseiller"ière") vous n'avez pas pensé à poser la question ???
En général si départ le taux est renégocié automatiquement au taux clientèle au moment de l'évènement et cela est stipulé dans les conditions spéciales de l'offre de prêt.
Vous n'avez aucun accès informatique aux conditions des salariés(ées) de l'entreprise ??
Vous n'avez pas pensé à poser la question à des collègues ayant déjà emprunté pour un achat immobilier récemment ????
Cdt
0
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 022
5 nov. 2021 à 20:47
C'est une des raisons qui m'a poussé à ne pas prendre de crédit dans mon groupe. Ne pas être impacté quand j'ai changé. Vous perdez bien sur les avantages et c'est marqué sur votre contrat normalement et le taux du marché était moins bon que celui que j'ai obtenu d'un concurrent.
0